Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 26 960 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
691

Citation : y en a qui arrivent à vivre le leur zic juste par le biais d'un site genre en autoprod?

Ouai moi j'avais fait un site en html bardé de compos mp3 qui ont révolutionnées l'histoire de la musique moderne et je vis toujours des commandes qui continuent d'affluer et de tomber dans mes différentes boîtes mail, le tout assis sur un bon paquet de lingots d'or .
692
Veinard!

693
Peinard surtout!
694

Citation : Tiens je me demandais au risque de m'écarter un poil du sujet, y en a qui arrivent à vivre le leur zic juste par le biais d'un site genre en autoprod? C'est une question qui m'a toujours intriguée... Si trop de réponse, j'ouvre un thread.

franchement, ca me parait quasi-impossible...(j'ai bien dit "quasi", il existe toujours des exeptions mais bon :??: )

Citation : Ouai moi j'avais fait un site en html bardé de compos mp3 qui ont révolutionnées l'histoire de la musique moderne et je vis toujours des commandes qui continuent d'affluer et de tomber dans mes différentes boîtes mail, le tout assis sur un bon paquet de lingots d'or .

:mrg:
695
Pour répondre à la question initiale : NON :8)
696
697
Très binaire ces derniers temps... :8)

698
699
Il est trés fortement probable que nombre d'"artistes" (1) ont surfé sur AF incognito.

(1) Je me méfie beaucoup de ce mot utilisé à tort et à travers un peu partout et donc vidé de son sens.
700

Citation : C'est TOI tres binaire ces derniers temps !

Ha? Explique stp.