Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 00:46:00Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Citation : oué hein et tu pourrais mettre de l énergie pour aller écouter mon nouveau morceau aussi hein nyl auster
Je passais dans un tunnel
sérieusement je peux pas écouter de zik sur mon ordi internet pour l'instant (c'est pas technique mais l'explication est pas intéressante aors je te l'épargne).
Mais j'ai pensé très fort à toi
ratafiole> je l'ai bientôt fini (mon dernier morceau), mais j'arrive pas à trouver 5 minutes pépère pour faire une prise voix sans être interrompu
Tiens je me demandais au risque de m'écarter un poil du sujet, y en a qui arrivent à vivre le leur zic juste par le biais d'un site genre en autoprod? C'est une question qui m'a toujours intriguée... Si trop de réponse, j'ouvre un thread.