Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 26 934 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
681

Hors sujet :

Citation : oué hein et tu pourrais mettre de l énergie pour aller écouter mon nouveau morceau aussi hein nyl auster

Je passais dans un tunnel :noidea:
sérieusement je peux pas écouter de zik sur mon ordi internet pour l'instant (c'est pas technique mais l'explication est pas intéressante aors je te l'épargne).
Mais j'ai pensé très fort à toi :mrg:

ratafiole> je l'ai bientôt fini (mon dernier morceau), mais j'arrive pas à trouver 5 minutes pépère pour faire une prise voix sans être interrompu :|

682

Hors sujet : Par contre j'ai écouté le tiens Nyl et c'est sympa. Je t'ai répondu sur l'autre thread.

683
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
684
Effectivement, trés zolie morceau :humm:
685
J'ai trouvé ça formidable aussi.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
686

Citation : J'ai trouvé ça formidable aussi.

Oui, enfin je suis un peu plus nuancé tout de même :clin:
687
Je dirais délicieusement daubesque, mais c'est pour faire du mauvais esprit :bravo:

Bon j'ai la flème de vous répondre là, donc admettons que vous ayez raison...
688
Tiens je me demandais au risque de m'écarter un poil du sujet, y en a qui arrivent à vivre le leur zic juste par le biais d'un site genre en autoprod? C'est une question qui m'a toujours intriguée... Si trop de réponse, j'ouvre un thread.

689
Si trop de réponses...

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

690
C'est vrai que... :mdr: