Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 880 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
731
732
Citation :
Par contre, si l'œuvre est extrêmement bien réalisé mais qu'elle n'est pas très originale ça peut aussi me plaire.
Un exemple : http://www.myspace.com/sheofficial

Par contre ça c'est un peu la claque wink
733
Citation de youtou :
Ca me fait penser aux groupes japonais, qui passent 10h/jour à se maquiller, et 1h/mois à faire de la zik.

T'as pas dû mettre les oreilles sur les bons disques. Ni les pieds dans les bons concerts. Enfin, dans aucun concert du tout, d'ailleurs, pour sortir une ânerie pareille.
734
Hors sujet :
Rhôôô c'est bas comme attaque dis donc. mrgreen

Par contre, toi tu me dois des droits d'auteur sur ta signature, estampillée youtou.

Edit : sinon, je persiste !  hormis quelques domaines electros, la zik japonaise, c'est 99% de brushing, 1% de composition. Mais ils n'ont pas à rougir, cette tendance étant mondialement partagée.

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 20:39:20 ]

735
Citation de pere founasse :
Le plus important est de très loin l'argent que l'on va mettre sur la promo et l'emballage du produit.

Ceci étant valable pour n'importe quel produit.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


736
Hors sujet :
L'attaque est du niveau de la réplique qui la précède... Quant à la scène japonaise, c'est moi qui ne doit pas écouter les bons (enfin, mauvais) artistes *roll*

Signature particulièrement jouissive, au passage.

737
Hors sujet :
Citation :
Et à ton stade de travail [...] acheter un TC finaliser, c'est comme mettre de la lingerie sexy à Arlette Chabot. © youtou - 2009


Nan mais on se connait ou quoi ?


738
Hors sujet :
Non. J'ai chopé ça sur je sais plus quel thread que je parcourais, et ça m'a drôlement fait marrer. J'ai tout de même le droit de mettre ce que je veux comme signature, non ? J'ai simplement rendu à César ce qui lui appartient. J'estampille... mais par contre, pour les droits d'auteurs, je suis un peu juste ce mois-ci !

739
@youtou, tu devrais plutôt en être fier!

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


740
Hors sujet :
Ben quand même, il reprend une de mes phrases à la mordmoilmeu, et en plus il m'engueule. mdr

Sinon, manifestement ce thread est parti en roue libre.