Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 391 vues
- 57 followers
Anonyme
1691
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2006 à 16:40:49Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
721 Posté le 19/10/2009 à 14:37:30
Citation de epebe :
@ LiamCantrell, d'accord avec ton petit déterrage (il me semble que j'avais aussi réagi à l'époque) Cela dit tu te montres aussi méprisant avec les fans de Michel Sardou (j'en connais, même des musiciens, si, si)
C'est vrai que j'ai pris l'exemple d'un gars que j'abhorre, quoique musicalement plusieurs choses sont à sauver! Mais je ne les pas traité de cons, nuance. Pour moi, là est la goutte d'eau...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
722 Posté le 19/10/2009 à 14:42:28
Hors sujet :
ma parole c'est electrique partout AF lol
t'arrive pas au bon moment Epebe !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
will_bru
24526
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
723 Posté le 19/10/2009 à 14:46:17
De toute façon dès qu'on évoque Sardou, ça part en sucette
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
724 Posté le 19/10/2009 à 15:07:13
Bonjour,
Les attaque de LiamCantrell à mon encontre sont de la pure calomnie. Mr Founasse poursuivra donc devant le Tribunal de Grande Instance de Paris les personnes ayant proféré des allégations calomnieuses à l'encontre de Mr Founasse et contre Audiofanzine qui ne fait qu'accentuer les problèmes via les propos de ses "modérateurs".
Mr Founasse poursuivra également sa procédure judiciaire au travers de la plainte avec constitution de partie civile par devant le doyen des juges d'instruction du Tribunal de Grande Instance de Paris.
Amicalement.
Les attaque de LiamCantrell à mon encontre sont de la pure calomnie. Mr Founasse poursuivra donc devant le Tribunal de Grande Instance de Paris les personnes ayant proféré des allégations calomnieuses à l'encontre de Mr Founasse et contre Audiofanzine qui ne fait qu'accentuer les problèmes via les propos de ses "modérateurs".
Mr Founasse poursuivra également sa procédure judiciaire au travers de la plainte avec constitution de partie civile par devant le doyen des juges d'instruction du Tribunal de Grande Instance de Paris.
Amicalement.
Provocateur d'extrême droite
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
725 Posté le 19/10/2009 à 15:39:11
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Push-Pull
20299
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
726 Posté le 19/10/2009 à 15:46:20
Citation :
Amicalement.On s'y croirait !
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
727 Posté le 19/10/2009 à 20:12:47
Citation :
De toute façon dès qu'on évoque Sardou, ça part en sucette
Anonyme
13632
728 Posté le 20/10/2009 à 16:40:44
Citation de pere founasse :
Mr Founasse poursuivra donc devant le Tribunal de Grande Instance de Paris les personnes ayant proféré des allégations calomnieuses à l'encontre de Mr Founasse et contre Audiofanzine qui ne fait qu'accentuer les problèmes via les propos de ses "modérateurs".
Je propose plutôt un duel à l'épée pour laver l'affront...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
729 Posté le 06/11/2009 à 19:03:54
Kapam, qu'est ce que tu penses de inna ?
Plus ça va, plus j'ai la confirmation que la qualité de la musique est vraiment secondaire. Il suffit simplement qu'elle soit à la " mode ". Le plus important est de très loin l'argent que l'on va mettre sur la promo et l'emballage du produit.
Plus ça va, plus j'ai la confirmation que la qualité de la musique est vraiment secondaire. Il suffit simplement qu'elle soit à la " mode ". Le plus important est de très loin l'argent que l'on va mettre sur la promo et l'emballage du produit.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
65640
730 Posté le 06/11/2009 à 19:47:34
Ca me fait penser aux groupes japonais, qui passent 10h/jour à se maquiller, et 1h/mois à faire de la zik.
- < Liste des sujets
- Charte