Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réglementation pour jouer dans la rue

• 105 réponses
  • 30 participants
  • 99 677 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Réglementation pour jouer dans la rue
Bonjour,

Je fais parti d'un groupe de chanson festive de rue et commme le nom l'indique nous jouons dans la rue.

Nous aimerions savoir si il faut des autorisations spécifiques et si oui, ou ce les procurer.

J'aimerai savoir aussi dans le cas ou nous n'avons aucune autorisation ce que nous risquons ( un linchage en publique, une tournée générale au poste....)

Merci d'avance pour vos réponses.
En chantier, j'm'appelle Teuse
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est quoi ton taf ?
102
Toujours la zique, mais plus dans la rue. J'ai suffisamment donné !:??:
Malkichay
103
Malkichay
104
105
Bonjour tout le monde
En réponse de polomoipolo,j'utilise une sono portative Ibiza avec batterie rechargeable d'une autonomie de 8h avec un micro HF et un autre filaire,tu peux brancher un lecteur CD ou ordinateur,tu peux y mettre aussi une carte SD,une clée USB,elle est très complète,je suis harmoniciste et quand je joue et que je prends cette sono,j'utilise le micro HF,une clée USB pour mes bandes sons,mes harmonicas et c'est tout,je suis très autonome car cette sono,je la promène comme une valise sur roulette
106    fusion
Bonjour, j'ai acheté un micro avec un trépied hier car avec les JO, j'avais pour objectif de chanter quelques chansons françaises ( Gainsbourg, Dassin, Renaud, chagrin d'amour.... ) voir si je pouvais dégager un petit bénéfice avec le surplus de touristes. Mais j'ai un peu été refroidi depuis que je sais que les flics peuvent potentiellement prendre mon matériel ( mon pote me prête une enceinte JBL à 300 € ). Donc c'était pour savoir ce que vous en pensez, sachant que la musique que je vais chanter c'est pas non plus du gros rock ou du rap avec des basses hein cela reste de la variété. J'avais pour objectif de me poser vers le centre de Paris. Qu'en pensez vous ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Chanter dans la rue à paris, police ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/24 ]

107
Message de modération :
Un message vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Chanter dans la rue à paris, police ? ».
Voir le message