Où sont les chanteuses !
- 105 réponses
- 32 participants
- 11 516 vues
- 30 followers
tranxene
D'après mes expériences vécues et d'après l'avis de collègues compositeurs et créateurs de spectacles amateurs (mais de qualité) je pense pouvoir affirmer que ces dames n'aiment que la parade. La musique ne représente que peu d'intérêt pour elles.
Se montrer, être star, c'est leur ambition unique, mais le côté artistique ne le touche pas.
Ne pas bousculer leurs petites habitudes de vie. Chanter ? Oui un peu mais pas plus de 3 ou 4 heures par semaine. J'ai eu ce genre de réponses. Comment faire pour bosser avec de tels comportements. Triste de le dire mais c'est la majorité de ces demoiselles qui est comme celà.
Elles ne répondent pas aux mails, alors pourquoi en mettre quelquefois sur le Web ?
The Vocaloid ! perfectionne toi, programmeurs inventez un programme qui changerait tout simplement notre timbre de voix. Passer d'une voix d'homme à une voix de fille programmable ! Le rêve. Attendons le moment où la technique les remplacera définitivement et là elles viendront pleurer à nos pieds !
greggreg
Je relis les deux premiers post du créateur du topic. C'est une blague en fait, non ?
Raleigh R
Anonyme
Si vos morceaux sont bons, ils le seront tout autant avec une voix masculine non?
ben si faut vraiment répondre alors : non
couleur timbre tessiture et je parle même pas du texte un homme ou une femme rien à voir.
après si tu penses que c'est aussi bon tu peux toujours demander à barry white de chanter if i where a boy. perso je garde beyoncé
sinon pour faire avancer le shmilibilik qui devrait être Où trouver des chanteuses (timides, menteuses ou pas) le studio des variétés est un endroit où les chanteurs viennent bosser. souvent des stages "professionnalisant" on peut imaginer y trouver des gens volontaires et en tout cas les profs ont connaissance de qui peut convenir.
[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 13:38:23 ]
Raleigh R
Anonyme
me fait bien marrer en tout cas les gens incapable de reconnaître un talent qu'il soit mainstream ou underground d'ailleurs c'est une attitude de buté. après tu leurs dis de vendre leur mère pour aller sur canal+ et roule ma poule
Raleigh R
Anonyme
Raleigh R
"La merde à de l'avenir, vous verrez qu'un jour on en fera des discours." (LF C)
Cordialement
coolwaiss
Si les morceaux sont bons,ils trouveront toute sortes des voix ou d'instruments (Pianistes,saxophonistes, etc);Composez des mélodies puissantes(comme des standarts,ex:My way) et les chanteuses ou chanteurs viendront à vous. Barry White (artiste complet) composait sa propre musique et il produisait d'autres chanteurs et chanteuses. Beyoncé n'est qu'une chanteuse dépendant de producteurs ,donc on ne peut pas comparer leur travail. Barry White imposait une "identité musicale"(pas seulement en tant que chanteur, ex:"Love theme "son plus grand hit instrumental) et une "créativité"qui à son époque évitait le formatage. Je suis étonné de cette constante recherche de chanteuses par les compositeurs en France,une bonne chanson peut être chantée par n'importe quel bon chanteur (ou instrumentiste) qui l'amènera dans son propre "univers"
[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 12:52:39 ]
Anonyme
@Raleigh R ouais tous pourris tout foutre en l'air !pas réfléchir juste tout péter !
quel délire. et dire que tout ça c'était juste pour illustrer qu'une voix d'homme n'a rien à voir avec une voix de femme je pense qu'il faut vraiment que tu lèves le pied.
[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 18:31:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte