Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
- 404 réponses
- 59 participants
- 38 164 vues
- 48 followers

miella

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.

Hit !

Hors sujet : Bah c'est peut-être pour ça qu'elle écrit que ce n'est pas son nom de scène...
A part ça, peut-on connaître ton avis sur la question posée ?...

calim

Hors sujet : Oui j'avais bien lu mon cher toilb, que ce n'est pas son nom de scène, mais je pensais tout écrit désolé.
Concernant la question posée pour être en effet d'avantage constructif (

miella

a bientôt sur my space.....
miella

Muh Nods

Sur ce, bonne chance à toi miella!

Anonyme

Citation : et j'ai un peu commencé à m'attacher aux différents protagonistes
- Mais tu vas me lacher oui?????
(secouant la jambe) Mais c'est pas vrai!!!! il s'accroche!!!
- Mais lache-EUUUH!

Hit !

Citation : bonne chance

... C'est un métier rempli de superstitions.
On ne souhaite pas "bonne chance" à un artiste. On lui dit tout simplement "Merde" ou un truc du genre "Bon vent" ou "Bonne route"...
Chez les Belges, ils disent volontiers "Bonne merde" à ceux qui vont passer sur le grill...
Pour le petite histoire, on ne s'habille pas en vert dans le spectacle -couleur maudite-; on n'offre pas de glaïeuls à une comédienne et l'on s'adresse toujours à une danseuse en l'appelant "mademoiselle", quelquesoit son âge ou son passé.
Ah que voini-voinou; finie la 'tite histoire

Muh Nods

Citation : .. C'est un métier rempli de superstitions.
On ne souhaite pas "bonne chance" à un artiste. On lui dit tout simplement "Merde" ou un truc du genre "Bon vent" ou "Bonne route"...
Chez les Belges, ils disent volontiers "Bonne merde" à ceux qui vont passer sur le grill...
Ouais, enfin quand je dis "bonne chance", c'est uniquement pour exprimer et faire savoir mes encouragements, ce n'est pas à prendre à la lettre. Aucune superstition dans mes paroles! Même si comme tu le dis, il y a plein de superstitions à la con, et pas seulement dans la musique... Je dirais même qu'on trouve des cons superstitieux un peu partout!

Deweak

Hors sujet : C'est pour ça qu'on me regarde mal quand j'arrive dans une salle de spectacle et que je demande au machiniste de passer sous une échelle pour m'apporter les treize cordes vertes ?

Anonyme

Citation : on ne s'habille pas en vert dans le spectacle -couleur maudite-
Au théatre uniquement... et ce sont les rubans verts qui sont interdits

Hit !

Hors sujet : Détrompe-toi : pas qu'au théâtre, loin s'en faut !
En chanson notamment (le cabaret étant "voisin" car issu du théâtre et de l'opéra peu populaire au sens premier), qui donc n'a pas croisé 10 fois un "vert-o-phobe" !?... Les têtes d'affiche ne sont pas en reste !
- (hors-)Sujet par ailleurs parfaitement inépuisable, abordé plein de fois rien que depuis que je visite AF...
- < Liste des sujets
- Charte