Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord

  • 326 réponses
  • 37 participants
  • 14 492 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
Bonjour à tous.
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html

La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.

Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?

Merci à tous
Sandy
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : mais pour moi libre, ca ne veut pas dire intérieurement a la boite, ca veut dire vis a vis du public, l'idée de fermer étant de pas se "faire piquer not' travail" non ?


Le public c'est l'ensemble des utilisateurs. Je voulais juste te dire que pour une boite, economiquement, ça pouvait aussi etre ineteressant. A l'echelle des particulier, c'est pareil, si ton developpeur cesse son activité, un autre opourra reprendre le flambeau et ton soft continuera d'etre developpé. Apres c'est sur que ça concerne surtout les gens qui puvent mettre les mains sous le capot, ce genre d'avantages, mais comme ils sont assez nombreux...
Prends Mozilla, le particulier beneficie des meses a jours rapide, toute la communauté peut reperer, signaler, ou corriger une faille, des mecs developpent des plug ins, des extensions, etc... toute cette activité générée par l'ouverture, le grand public en profite!
prends l'exemple du format vst, c'ets pas a proprement parler du libre vu que tu eux pas modifier le code ou t'en servir pour developper par dessus, et que c'est un rapport de licence (gratuite) avec steinberg, mais ouvrir le sdk, ça a permis de voir arriver la floppée de vst gratuit ou non developpés par des indépendant.
322
Tout a fait... Je crois qu'il faut noter pour les novices, qu'un programme ne peut pas etre lue car il a été compilé, il est donc en langage incompréhensible par l humain, ... c'est comme si en ouvrant le capot de sa voiture on voyait un gros bloc de gaz bleu par exemple, et aucune possibilité de mettre la main sur les éléments du moteur. Voilà pour l'idée ô combien vulgarisante... Le libre, il permet d'accéder au code ''humain'', autant dire aux plans.

L'état du numérique est tel aujourd"hui que tout le monde devrait pouvoir étudier les plans de tout le monde pour progresser, mais le commerce ne va as de pair avec le plagiat, si aisé en numérique, donc les logiciels sont évidemment fermé (évidence commerciale uniquement). Hors en matière d'ergonomie, de puissance, etc, etc, tout est à améliorer, et c'est un souhait très progressiste et altruiste, à l'opposé du non libre. D'ou le mouvement pour le libre, encore nommé "open source", source signifiant code, ce code source, celui qu'on peut lire et comprendre, le plan qui engendre le logiciel...

voili c etait pour les nouvo, qui peevent peut etre prendre part au débat. Et se découvrir concernés.
323
Tin je connais qqun qui utilise volontairement uniquement du libre pour composer...
324

Citation : qqun qui utilise volontairement uniquement du libre pour composer...


hardware + open source
325
Hardware, mouais et les synthé numériques, ils sont open source?? :???: juste pour dire que ca touche le numérique au delà du logiciel, ... dsl de casser le trip héhé, par contre t'es super clean, t'as du matos 100% propre, pas de crackage honteux et barbare
326
Et le bios de la bécane ?
327
:mdr: :bravo: