Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord

  • 326 réponses
  • 37 participants
  • 14 499 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
Bonjour à tous.
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html

La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.

Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?

Merci à tous
Sandy
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est clair man même avec un space cookie il resterait archiconso scotchman le man, ca fend l'osmose à 200 bornes son genre de trip moi ca m'degoute des hommes tiens, man. Et faut faire fermer ce site Russe aussi man.
222

Citation :
-Il n'y a rien a faire pour le probleme du monsieur

Argument ?

plutot un exemple



Je doute que cet exemple soit un argument à ne rien faire, au contraire. D'abord, on constate, même si le plaignant a été débouté, qu'il y a eu procès. Ensuite, on constate encore qu'il existe en Russie une "association antipiratage" (RAPO) qui dénonce la décision de justice.

Il n'y a aucune raison que la position de la Russie vis à vis des droits d'auteurs n'évolue pas. Il suffit que les politiques se mettent d'accord. Sarko est "au mieux" avec Poutine, semble-t-il... S'il ne fait pas le voyage en Russie uniquement pour bouffer du caviar et boire de la vodka, il est possible qu'il soit porteur d'un message des industriels français (dont ceux du disque en particulier). L'évolution de la loi en matière de p2p en France ou du temps de travail (en projet encore mais bon) montre le pouvoir des industriels (ou du medef) sur nos hommes politiques.

Evidemment, monkey qui créé son site perso pour vendre ses mp3 est très loin de ça. Néanmoins, son activité s'inscrit dans le même principe (c'est une activité marchande ou de retour sur investissement). Il a donc tout intérêt à soutenir toute action qui irait dans son sens plutôt que de ne rien faire et se plaindre sur son sort.
223
Oui mais bon un avocat ciompétent en droit d'auteur international c'est 250 euros l'heure hein...enfin moi j'dis ça...j'dis rien...
224

Citation : S'il ne fait pas le voyage en Russie uniquement pour bouffer du caviar et boire de la vodka, il est possible qu'il soit porteur d'un message des industriels français (dont ceux du disque en particulier). L'évolution de la loi en matière de p2p en France ou du temps de travail (en projet encore mais bon) montre le pouvoir des industriels (ou du medef) sur nos hommes politiques.


La revolution anticapitaliste est en marche!!
225
écoutes, si tu t'accomodes de ce système ou si tu en tires satisfaction, ça te regarde (pour ma part, je vois pas comment tu y parviens, à moins que tu fasses partie des nantis?), mais arrête donc de railler ceux qui ont un peu plus de conscience politique que toi....
226
Nan mais t'as raison, avec les industriels français comme interlocuteurs, on sent tout de suite que les vilains capitalistes russes vont renoncer au monétarisme, et que les valeurs des droits de l'Homme franchiront enfin la Volga... Pour le coup, fais moi plaisir, laisse ma conscience politique ou elle est, et continue de t'epandre en intellectuel révolté sur les forums d'audiofanzine. ça aide a niquer??
227
C'est plus à toi qu'il faut poser la question, vu comment tu la ramènes depuis une demi page avec tes sarcasmes à deux balles... :oops2:
228

Citation : écoutes, si tu t'accomodes de ce système ou si tu en tires satisfaction, ça te regarde (pour ma part, je vois pas comment tu y parviens, à moins que tu fasses partie des nantis?), mais arrête donc de railler ceux qui ont un peu plus de conscience politique que toi....



Tu fais de plus en plus pitié...

Toi tu t'en accomodes pas peut-être ? Ah bah nan je suis con tu fais la révolution dans le pub des gentlemen...chui con moi...
229
Non je m'en accomodes pas (seulement, une fois encore tu me connais pas, mais c'est certainement pas sur un forum public, par les temps qui courent et vu les conformistes auxquels j'ai à faire ici (toi le premier), que je vais te débaler l'étendue de ce que je fais), ça me rend malade, et que ça te fasses pitié, j'en ai rien à foutre. toi, t'as peut être du pot, t'es un nanti de la zique, tu vis de ce que t'aimes (donc effectivement, tu t'y retrouves quelque part dans ce merdier), mais quand tu dois te taper des tafs de merde toute ta vie, démarcher des institutions de merdes qui te font du chantage, te culpabilisent, te stigmatisent, ne te parlent que de "rentabilité" avec la benediction du patronnat et autres politiciens véreux pour trouver un taf ininteressant histoire de survivre, ce dans le seul but de conforter ce système au détriment de toute aspiration individuelle, , non, désolé, je peux pas me satisfaire de ça (je te donne des exemples concrets qui me touchent directement, car si je parts sur des trucs plus géneraux, tu vas encore me taxer de tiers mondisme..).. à se demander si tu connais la vie réelle, car si tel était le cas, tu comprendrais ce que je veux dire au lieu de te montrer désobligeant avec tes reflexions de bourgeois hautain et dédaigneux..
230