Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 09:37:01Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???
Contrat d édition ?
En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?
Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?
Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?
Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....
ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...
Escuse moi mais c'est mon avis mon homme c'est s'act mc franchement j'aime bien mais il ne veut pas le changer bref ma façon de parler est normal tu c'est 7k des critique tu en auras il faut que tu t'y prepare
Citation : Escuse moi mais c'est mon avis mon homme c'est s'act mc franchement j'aime bien mais il ne veut pas le changer bref ma façon de parler est normal tu c'est 7k des critique tu en auras il faut que tu t'y prepare
Bah ouai mais j crois pas te l avoir demandé ton avis ...
Alors quand je veux des critiques j balance des sons voila...Mon pseudo te plait pas , pas grave , mais bon si t as que ca a faire de parler pour parler....
Tu parait pretentieux ou pretentieuse si t es une fille ( d apres ce que j ai pu comprendre ) , t arrives la et ont dirait que t as tout fait...
Fais nous ecouter un peu ou sinon ferme ta bouche....
Ecoute ne soit pas mechant je ne le suis pas avec toi je n'ai rien a te faire écouter car je ne fait pas de son j'aime le milieu artistique c'est tout ,oui je suis une fille et pas du tout prétentieuse et au contraire je ne sais rien je suis là pour apprendre.