Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 09:37:01Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???
Contrat d édition ?
En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?
Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?
Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?
Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....
ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...
mais mafois c'est plutot décourageant tout ce que vous dites, autant resté musique loisirs sans chercher plus loins que les gens que tu connais.
0
msmod
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
102Posté le 02/10/2003 à 00:07:03
Salut wilydub tu veut revenir sur quelle débat ?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
103Posté le 02/10/2003 à 00:07:44
Oui ca doit etre ca
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
104Posté le 02/10/2003 à 00:11:22
Sur les débats des démarches, de la route vers la gloire ou de l'enfantement du showbizz...
comment percer (avec une perceuse je sais ), la reconnaissance quoi la caillasse le capital tout ce que tu veux.
Citation : Je vois ça il se permettent mais je pense que c'est eu les pretentieux ou sinon c'est un bisutage parceque je viens juste d'integrer le forum
Je vois pas en quoi j ai ete pretentieux avec toi....Il me semble que c est toi qui a lancé le truc sur mon pseudo alors j ai repondu c est tout...On en parle plus.
Citation : Salut wilydub tu veut revenir sur quelle débat ?
si t avais suivi depuis le debut t aurais pu voir qu ont s en tape la pour l instant de mon pseudo ok...
Si je dois changer de pseduo j te ferais signe hein...
0
msmod
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
107Posté le 02/10/2003 à 00:15:13
Ecoute on en parle plus si tu le prend mal c'est ton soucis maintenant revenant a ta question
0
Anonyme
521397
108Posté le 02/10/2003 à 00:15:29
Hummmm ??? mouais
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
109Posté le 02/10/2003 à 00:16:33
Citation : ---> relations
donc ca veut dire qu'il faut sortir de chez soi alors, merde alors
0
msmod
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
110Posté le 02/10/2003 à 00:17:44
Sinon 7k au jour d'aujourd'huit ou en est tu?
Simple question!