Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question de label et de " compositeur " au sens large.

• 149 réponses
  • 13 participants
  • 9 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???

Contrat d édition ?

En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?

Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?

Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?

Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....

ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...

Thanks. :8)
Afficher le sujet de la discussion
101
Peu revenir au débat please j'en veux encore

mais mafois c'est plutot décourageant tout ce que vous dites, autant resté musique loisirs sans chercher plus loins que les gens que tu connais. :mdr:
102
Salut wilydub tu veut revenir sur quelle débat ?
103
Oui ca doit etre ca :oops2: :mdr:
104
Sur les débats des démarches, de la route vers la gloire ou de l'enfantement du showbizz...
comment percer (avec une perceuse je sais :mdr: ), la reconnaissance quoi la caillasse le capital tout ce que tu veux.
105
106

Citation : Je vois ça il se permettent mais je pense que c'est eu les pretentieux ou sinon c'est un bisutage parceque je viens juste d'integrer le forum

Je vois pas en quoi j ai ete pretentieux avec toi....Il me semble que c est toi qui a lancé le truc sur mon pseudo alors j ai repondu c est tout...On en parle plus.

Citation : Salut wilydub tu veut revenir sur quelle débat ?

si t avais suivi depuis le debut t aurais pu voir qu ont s en tape la pour l instant de mon pseudo ok...
Si je dois changer de pseduo j te ferais signe hein... :8)
107
Ecoute on en parle plus si tu le prend mal c'est ton soucis maintenant revenant a ta question
108
Hummmm ??? mouais :?!:
109

Citation : ---> relations

donc ca veut dire qu'il faut sortir de chez soi alors, merde alors :??: :mdr:
110
Sinon 7k au jour d'aujourd'huit ou en est tu?
Simple question! :clin: