Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

  • 229 réponses
  • 41 participants
  • 68 521 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

Bonjour,

J' ai terminé le mixage et mastéring de mon premier CD et d'après ce que j'ai lu au sujet de WILD PALM MUSIC, je deviens perplexe et soucieux.
ALIENPROD me paraît fiable. Qu'en pensez-vous ? Qui a signé chez ce dernier ?
Ou que conseillez-vous à un nouveau venu dans ce monde ?
Dans l'attente de vos nouvelles, acceptez mes salutations.

Afficher le sujet de la discussion
211
MAO62,

Je me permets de te remercier pour ton adresse et vais essayer de contacter les concernés....
SALUTATIONS.
212
Pour ma part je n'arrive pas à faire retirer mon album d'Amazon et virgin
Vous avez une piste, un contact chez Amazon

merci
213
non je n'ai pas de contact particulier avec eux. Le fait que certains de mes albums sous AP soient toujours en ligne ne m'a pas empêché de créer les mêmes releases avec le nouveau prestataire qui est parfaitement au courant de la situation.
Si la situation traine ou alors problèmes de "doublons", alors je rentrerai en rapport avec eux, maintenant ou trouver les contacts, c'est comme pour itunes, il faut chercher
214
Bonsoir,

Si vous passez par un autre distributeur a priori pas de problèmes de doublons si vous laissez ce nouveau distributeur générer les UPCs.
Ensuite pour "nettoyer" les "faux" doublons, en effet cela risque d'être plus problématique, très peu de plateformes prendront la peine de vous répondre sachant qu'ils ne traitent pas en direct avec les artistes (déjà que les labels/distributeurs ont du mal à communiquer avec eux...)

Bon courage à vous en tous cas,



215
On va en avoir besoin en effet ...
216
@ guitar14 :
webmaster@virginstores.fr

217
Je suis en train de nettoyer les doublons et de nombreuses plateformes me répondent sans problèmes.
Je peux vous assurer que de nombreuses plateformes sont en train d'enlever les releases d'AP, mais les grosses styles amaz.. ou virg.. ne l'ont pas encore fait. Itu..ont été les plus rapides à répondre.

Donc, prenez la peine d'envoyer les links des doublons à chacune d'entre elles, et avec un peu de patience, les doublons n'existeront plus.

bon courage car il faut passer pas mal de temps
218
Bonjour,

Donc, si je comprends bien, les artistes à qui AP devait de l'argent n'ont comme d'habitude rien perçu !
La vie est belle pour certaines personnes, on arrête, on ferme, on oublie tout....on ne peut plus.....
Le cas vraiment marrant, mon pote gérant d'un studio a eu un contact émanant d'un certain C.M. ancien d'AP,
qui venait de Russie.....? Je reconnais qu'il faut le faire.....Ambition, quand tu nous tiens....!

Salutations

DAID
219
Citation de Daid :
Bonjour,

Donc, si je comprends bien, les artistes à qui AP devait de l'argent n'ont comme d'habitude rien perçu !
La vie est belle pour certaines personnes, on arrête, on ferme, on oublie tout....on ne peut plus.....
Le cas vraiment marrant, mon pote gérant d'un studio a eu un contact émanant d'un certain C.M. ancien d'AP,
qui venait de Russie.....? Je reconnais qu'il faut le faire.....Ambition, quand tu nous tiens....!

Salutations

DAID

Quand même, ce Christophe Marcy (sa compagne est slave si je ne m'abuse), quel sketch... :??:
220
Message de modération :
Les **** sont une édition de la modération suite à une menace de plainte pour diffamation de la part de Christophe Marcy. Merci de vous en tenir aux faits.


Ce christophe Marcy a une vraie tête ****. Je vous laisse le soin de vérifier par vous même en tapant son nom dans google (à défaut de ne pas pouvoir lui taper dessus)
Ce que je vais dire est un peu facile, surtout quand on a pas vraiment subi les actions visiblement mal intentionnées de ce ... ... , mais vous devriez garder votre énergie pour des choses plus positives, comme la création de votre musique par exemple. Ca en vaut certainement bien plus la peine que de s'attarder sur ce "****", qui finira très certainement un jour par payer le prix de ses exactions morales, en finissant en prison...
Est ce que le paradis et l'enfer existent ? Peu importe. Ce qui compte, c'est ce que tout un chacun fait de sa vie, pour aujourd'hui et pour demain. Et la sienne doit être bien fade, sans profondeur d'esprit, juste bonne à montrer qu'il sait tenir un verre plein d'une main, et une cuisse légère slave de l'autre. Autant dire pas une vie très reluisante, à se retrouver chaque soir face à un miroir, sans se rendre compte de ce qu'il fait, ou de ce qu'il a fait.
Néanmoins, je lui souhaite de se réveiller un jour, afin qu'il prenne conscience de la valeur de l'homme et de ce qu'il peut apporter de bien au monde.
Et je lui souhaite aussi d'assumer ses actes, sans faire une demande urgente auprès du premier modérateur (qui sera déjà bien occupé à assurer la bonne tenue de ce site) afin de faire supprimer mon poste, qui n'est là que pour soutenir des faits vérifiables et vérifiés, en long en large et en travers!
Ya qu'à taper Christophe Marcy dans google, vous ne serez pas déçus...
Mon poste n'est pas là pour attiser la haine, qui est très certainement bien présente chez les "victimes", mais juste pour vous rappeler que plus belle sera votre musique, si vous gardez votre énergie pour elle.

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 01:32:34 ]