Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

  • 229 réponses
  • 41 participants
  • 68 388 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

Bonjour,

J' ai terminé le mixage et mastéring de mon premier CD et d'après ce que j'ai lu au sujet de WILD PALM MUSIC, je deviens perplexe et soucieux.
ALIENPROD me paraît fiable. Qu'en pensez-vous ? Qui a signé chez ce dernier ?
Ou que conseillez-vous à un nouveau venu dans ce monde ?
Dans l'attente de vos nouvelles, acceptez mes salutations.

Afficher le sujet de la discussion
201
Effectivement, cela venait d'AP, pas la plus chère des promos, la moins chère non plus......
Laissons à AP ce qui appartient à AP, c'était le ou un des seuls qui ne demandait rien pour être sur
I.u.es ou autres, moralement "c'était bien joué" et logiquement, en tant qu'illustre inconnu, il fallait bien que je réagisse ! C'est le reste qui m'éxaspère, pas de nouvelle du fameux BUZZ, je ne suis pas bon,
pas de problème, mais faut remplir le contrat : contacts hebdomadaires et......versement du petit pécule
même si ce n'est que 100, 200 euros....mais plus de nouvelle.....c'est un trahison.....
Mais certain, qu'ils vont s'en sortir et remettre çà en toute quiétude.
202
Citation de Daid :
AP, c'était le ou un des seuls qui ne demandait rien pour être sur
I.u.es ou autres, moralement "c'était bien joué"
Le fait est que, même si la communication du responsable était désastreuse, qu'Alien Prod prenait des risques à ne pas demander de frais (il y en a toujours d'une façon ou d'une autre, même pour ceux qui sont en direct)

Pour qu'un tel plan soit rentable, AP aurait du travailler comme un vrai label et être beaucoup plus sélectif dans le choix des artistes. Finalement, et sans excuser les "approximations" contractuelles et autres, AP a été pris au même piège que beaucoup d'autoproduits de croire que la distri numérique c'était de l'argent facile en contournant le circuit des labels.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


203
Bonjour,
Comment contacter le médiateur judiciaire ?

merci


204
205
le pb est qu'ils ne répondent pas
206
Rappelez-vous de W-M....
C'est foutu....Procès et tout et tout...et puis ...?
Faut-il pour autant stopper de faire ce que l'on aime ?
Mais à qui se fier, se confier, à qui soumettre nos produits...?
On est pas bon, ok, mais que l'on nous dise pourquoi et comment ou quoi faire pour le devenir,
mais on est tellement nombreux à prétendre et à rêver....
207
Pour ma part ITUN.. vient de m'envoyer un email signalant que mes releases avec AP ont été retirées.
Donc, apparemment, il y a bien un takedown de leur part.
Je pars donc chez Zimb... en espérant ne pas avoir de soucis

@guitar14 : pourquoi contacter le liquidateur ? ce serait un coup de pied dans l'eau car franchement, il n'y a rien à espérer.

et non Daid, jamais stopper, toujours aller de l'avant.

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 15:05:53 ]

208
MAO62,

Aurais-tu la bonté de me donner l'adresse EMAIL du service d'ITUN....qui t'as contacté !
J'ai essayé de les joindre....jamais le bon service.....?
209
Si vous cherchez un nouveau distributeur, un comparatif COMPLET et A JOUR se trouve ici:

http://www.lostindigitalmusic.com/digital-distributors-comparison/

Mondotunes sont bien placés au niveau tarifs, mais ce ne sont pas les seuls.


210
Citation de Daid :
MAO62,

Aurais-tu la bonté de me donner l'adresse EMAIL du service d'ITUN....qui t'as contacté !
J'ai essayé de les joindre....jamais le bon service.....?

itunesstorenotices@apple.com