Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

  • 229 réponses
  • 41 participants
  • 68 387 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

Bonjour,

J' ai terminé le mixage et mastéring de mon premier CD et d'après ce que j'ai lu au sujet de WILD PALM MUSIC, je deviens perplexe et soucieux.
ALIENPROD me paraît fiable. Qu'en pensez-vous ? Qui a signé chez ce dernier ?
Ou que conseillez-vous à un nouveau venu dans ce monde ?
Dans l'attente de vos nouvelles, acceptez mes salutations.

Afficher le sujet de la discussion
111
Pour ma part tjrs pas de réponse ni de leur équipe, ni de Christophe Marcy, Après, il est peut être en déplacement. J'attend tjrs :/
112
Même si c'était le cas, être en déplacement ne dispense absolument pas de répondre aux mails des personnes avec qui l'on est sous contrat ! ALIEN PROD a des obligations rappelons le.

ALIEN PROD qui rabache sans arrêt qu'un service technique est disponible 7j/7 (jours fériés compris)... C'est éloquent, une fois encore.
Sinon, presque 2 mois pour que le nouveau back office soit disponible, alors même que le grand lancement officiel de ce nouveau back office était annoncé (après retards) pour le 4 novembre au plus tard... bref...

J'ose espérer quand même que Christophe MARCY lira nos messages ici !

Bonne soirée.

Philippe.
113
Citation :
Même si c'était le cas, être en déplacement ne dispense absolument pas de répondre aux mails des personnes avec qui l'on est sous contrat ! ALIEN PROD a des obligations rappelons le.

ALIEN PROD qui rabache sans arrêt qu'un service technique est disponible 7j/7 (jours fériés compris)... C'est éloquent, une fois encore. 
Sinon, presque 2 mois pour que le nouveau back office soit disponible, alors même que le grand lancement officiel de ce nouveau back office était annoncé (après retards) pour le 4 novembre au plus tard... bref...

J'ose espérer quand même que Christophe MARCY lira nos messages ici ! 

Bonne soirée.

Philippe.



attitude purement frenchy ... les boites françaises ont un problème de relation clientèle , c'est clair ...
114
Bonjour,

Comme vous , j'attends....!
J'ai écrit à Christophe le 7/12, réponse le 7/12 puis réécrit le 8/12 et réponse le 8/12...?
Je ne pense pas avoir plus de chance que vous, en plus, je faisais partie des râleurs.
Logiquement, tout devrait rentrer dans l'ordre pour la fin de l'année.
Bon courage à nous tous.
115
Des news aux sujets des mails ?
116
Citation de : afrobyte
attitude purement frenchy ... les boites françaises ont un problème de relation clientèle , c'est clair ...

Là malheureusement, on en est plus au stade de "problèmes de relations clientèles"...
Il y a un problème sérieux et grave. Ca me rappelle finalement les problèmes rencontrés avec WILD PALMS MUSIC (à la grande joie d'ALIEN PROD à l'époque puisqu'elle a pu "récupérer" de nombreux artistes lésés) ! 
Pas de contrat en retour depuis près d'un an, il m'a fallu affirmer que j'avais une facture d'une plateforme attestant que j'avais eu des ventes pour les voir soudainement apparaître sur un relevé (manque évident de transparence), pas de nouvelles de ce nouveau back office qui aurait du être opérationnel depuis 2 mois, quand on se plaint et notamment sur ce forum de discussion ALIEN PROD nous menace de nous attaquer en diffamation, pour propos calomnieux ou pour non respect de la clause de confidentialité, bref................. je n'ai plus confiance et un peu ras-le-bol d'être le pigeon de service... et pour les nouveaux qui vont me lire JE NE RECOMMANDE PLUS DU TOUT ALIEN PROD.

Bonne soirée à tous.

Philippe.
117
Bonjour,

Toujours très étonné de lire ALIEN PROD ne répond pas aux courriels ...

Si des messages me sont adressés, j'y fait réponse ! Dans les 24 heures (sauf période de vacances comme durant actuellement)

Je rappelle à nos chers concédants, une obligation de respect de la confidentialité du Contrat de Licence de Droits Numériques qu'ils ont lu, approuvé et signé et en profite pour rappeler ici que le Support ALIEN PROD est disponible sur http://help.alienprod.fr

J'ai survolé les 2 dernières pages de ce forum... 

- Beatport.com fait partie de notre réseau. Aucun soucis pour y figurer sur le nom de votre label à partir du moment que vous êtes une structure juridique et que vous avez demandé à ALIEN PROD au préalable de complèter la demande de création du "sub-label" imposée par Beatport ! Validation soumise à Beatport.com qui se prononcera sur la création ou non du "sub-label" selon la pertinence du catalogue et de son volume.

Le nouveau Back Office d'ALIEN PROD s'appelle "MyAlienProd" et comme nous l'avons annoncé à l'ensemble de nos concédants par newsletter à plusieurs reprises, il est opérationnel depuis le 04 Novembre 2009.

Nos équipes ouvrent actuellement plus de 7000 comptes sur "MyAlienProd" un à un dans l'ordre de signature des contrats depuis 2004, par soucis d'équité.

Dès création le concédant reçoit un email avec url d'accès dédiée et identifiants.

Concernant le retard de retour de l'exemplaire concédant du Contrat de Licence de Droits Numériques, nous résorbons peu à peu, comme prévu le retard. Beaucoup d'ont déjà reçu. La aussi nous travaillons dans l'ordre de signature sur le retard.

Je vous souhaite à tous de très Joyeuses Fêtes de fin d'année et surtout beaucoup de succès pour 2010 sous le signe de la sérénité avec nous et sous le bras un beau contrat signé, un magnifique back office et je l'espère pour tous beaucoup de royalties sur votre compte paypal.

Christophe



118
Pour ma part, je présente mes excuses à la structure Alien Prod, lorsque j'ai écrit un mail le 30 novembre, j'ai reçu une réponse un peu moins rapidement que prévu mais quand même. L'erreur venait de moi, en effet la réponse fût sur le mail d'expédition et non sur le mail enregistré dans le Contrat de Licence. En l'occurence, j'attendais le mail sur un autre. Problème de communication de ma structure. En même temps devant déléguer un maximum les envois de mails, je ne pouvais pas tout surveiller.
Je m'excuse donc une nouvelle fois.
De plus, Chris m'a personnellement contacter sur ce forum en privée. Preuve en plus qu'il va plus loin que beaucoup d'autre dans la communication concédant/concédé.

J'ai merdé.
Pas eux.


119
Ce matin j'ai réceptionné le contrat signé.
Avant le 20 janvier, je devrais être en possession du BACK OFFICE V2.
Je vous tiens au courant.

Daid
120
merci a vous pour ces commentaires. J'attends la réponse de ALIEN PROD, a qui j'ai envoyé un dossier pour etre distribué avec mon groupe ( NOUVEL ZENESS)..  j'ai des amis pro qui ont signé chez BELIEVE, c le must a priori mais ps facile dy etre signé