Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

  • 229 réponses
  • 41 participants
  • 68 518 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

Bonjour,

J' ai terminé le mixage et mastéring de mon premier CD et d'après ce que j'ai lu au sujet de WILD PALM MUSIC, je deviens perplexe et soucieux.
ALIENPROD me paraît fiable. Qu'en pensez-vous ? Qui a signé chez ce dernier ?
Ou que conseillez-vous à un nouveau venu dans ce monde ?
Dans l'attente de vos nouvelles, acceptez mes salutations.

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai vu ce mail aussi ce matin dans ma boite.
Je vois pas du tout cette raison de "paniquer"!

Je demande à Christophe MARCY de me dire ou sont mes propos DIFFAMATOIRES sur ce thread?.

Bref, je retrourne à mes occupations j'ai beaucoup mieux à faire.

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 11:33:43 ]

22
Message de modération :
A tire personnel je n'ai rien vu qui soit d'évidence contraire à la charte d'Audiofanzine (à part un "fuyez" pas très argumenté de teletubies) mais je fais suivre à l'équipe des modos pour avis

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


23
En y reflechissant, c'est vraimnet du GRAND N IMPORTE QUOI.

J'ai honnêtement autre chose à faire.
Je ne comprend pas cette agression.

On ne demande rien tout de même!

Je vais prendre mes mesures immédiatement.

24
wow
du grand nawak...vous laissez pas faire les gars
JaZzCoRe sucks...
25
Pour ma part, je viens de recevoir le B.O.C. d' ALIEN PROD, bien conçu, rien à redire et même une facture
inférieure à 10 euros. Pour info, ITUNES O.52, pour MUSICME entre 0.016 et 0.032....?
Evidemment, si votre votre musique est appréciée, pas de souci....sinon pas de quoi rentrer dans ses frais
de studio. L'important est d'apprécier ce que l'on fait et de persévérer.
Bon courage à tous.
26
Citation :
Je demande à Christophe MARCY de me dire ou sont mes propos DIFFAMATOIRES sur ce thread?


Oui. Il ne me semble pas qu'il y ait quoi que ce soit qui puisse être considéré comme de la diffamation. Quelques témoignages pas forcément très positifs, mais ce sont des témoignages, donc à priori basés sur une expérience, on n'est donc pas dans la diffamation.

Après si le gars espère faire taire tous les retours d'expérience qui ne sont pas hyper flatteurs, il va avoir du mal, il sera dans l'illégalité, et il passera un peu à côté de principes de bases du commerce qui consistent à satisfaire ses clients plutôt qu'essayer de baillonner les mécontents.

Dernier point, ce message, bien que signé (mais même l'adresse mel est aisément falsifiable), pourrait venir de quelqu'un d'autre (quelqu'un avec qui il est en conflit, un concurrent peu scrupuleux...) Donc attention aux conclusions hâtives de part et d'autres.

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 14:08:03 ]

27

Bien vu DR Pouet, merci pout l'info, en effet, tu as peut-etre raison pour emmettre des conclusions hâtives...wink 

Il est facheux d'avoir tout de même ce genre de mail de notre label qui à la base, est là pour nous aider...

 

28
J'ai le même mail. Si il y avait eu des propos diffamatoires ici, les modérateurs les auraient supprimés depuis longtemps.

Néanmoins, suite à mon post où je me plaignais de ne pas avoir reçu mes royalties, je dois vous signaler que ça semble maintenant être en bonne voie.

Pour ce qui est de la distribution numérique en général, je vous conseille de traiter directement avec iTunes ou Beatport, vous vous prendrez moins la tête !!

chb78.blogspot.com
29

Donc, merci à Dr Pouet , et à son soutien ,puisque, dans ce topic ,tout est extrèmement clean comme il le souligne !

J'ai du mal à penser que tout ceci est bien sérieux mais je me réserve afin d'étayer !

De fait, ce n'est pas comme cela qu'on peut soutenir les artistes au sein d'un label , !





30
+ 1 avec epebe : pas de diffamation constatée.

+ 1 aussi avec Dr Pouet

Ils ont tout dit !