Il part du principe qu'à l'heure actuelle, la musique se doit d'être gratuite car quoiqu'il arrive, tout un chacun peut se la procurer gratuitement mais l'important est que la personne se la procure auprès de l'artiste. Voilà en gros... Ca se discute, en tout cas, c'est intéressant je trouve
Hypocrite ou pas, ses conseils peuvent constituer une très bonne base de départ, qu'il faut approfondir ... mais déjà maitriser ce qu'il dit peut faire avancer considérablement n'importe qui.
Ha ben ça sera pas sur AF, qui doit être un des très très rares sites où c'est l'artiste qui paye pour faire écouter sa musique. Moi qui croyait qu'AF tirait des revenus non négligeables de ses pubs pour augmenter la taille de sa bite, on a dû me mentir.
Tiens oui, c'est vrai que AF n'est pas trop dans le coup dans ce domaine, en même temps, ce n'est pas vraiment son but, c'est plutôt un service (pas vraiment mis en valeur ni fonctionnel) en plus. Perso, je n'ai pas renouvellé mes deux comptes, de toute façon, avec mes titres de 10 mn, ce n'est vraiment pas rentable ici!! Là où c'est gratuit ailleurs.
Citation de youtou : Moi qui croyait qu'AF tirait des revenus non négligeables de ses pubs pour augmenter la taille de sa bite, on a dû me mentir.Message de modération : ... Je crois qu'AF est assez adulte pour entendre des critiques mais était-il nécessaire de faire référence à la taille de son organe? Et d'ailleurs qui te dit qu'AF est un garçon?
^^ video d'une presentation de Lawrence Lessig (le gars à l'origine des creative commons) ^^
C'est un poil long pour les gens qui sont habitués au zapping (45 mins) mais ca a été sous titré par un ptit gars motivé (les non anglophones vous n'aurez plus d'excuse)