Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet faire de la zic par passion, ou est le probleme?

  • 107 réponses
  • 24 participants
  • 10 081 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion faire de la zic par passion, ou est le probleme?
ca fais une bonne dizaine d'année que je suis dans la mao,deejaying
job alimentaire à coté

pepere chez moi,et depuis dix ans ,toujours les memes remarques,
entre ceux qui jugent (negativement)
sans avoir vraiment penché une oreille, mon beau frere par exemple
ceux qui pigent pas pourquoi j'en fais pas un job(ca revient tout le temps)? les grands parents,mere,connaissances,  si c'etait aussi simple de savoir se vendre

en tout cas c'est super penible à force, je me sens vraiment pas frustré d"etre un bedroom dj,
parcontre du coup j'en parle de moins en moins et je diffuse pas mal à ceux qui s'y interesse vraiment

ca vous le fais chez vous aussi,? 
envie de me delocaliser de france

2
C'est quoi comme job alimentaire ?
Bien si tu es heureux c'est l'important !
3

actuellement je bosse dans un monop,job alimentaire à cause de l'ambiance qui y regne, pas vraiment un boulot revé( j'ai envie de passer a autre chose mais crise oblige ,peur de me retrouver sur la touche avec un loyer à payer)

c'est surtout l'entourage par rapport à cette passion de la mao,
ca donne envie de vivre  en hermite, que des jugements betes et mechants par rapport à une incompréhension  de la zic..

heureux  oui, mais ducoup , j'ai pas mal de doute..  enfin nice, c'est une ville assez superficielle je pense malheureusement 

bon sinon ca va bien mais c'est systematique

4
un job dans le spectacle ???
intermittence par exemple....
comme ca tout le monde il est content...
je sais pas facile à mettre en oeuvre, mais maintenant je fais meme de la zic pour des gens,
avant je me contentais de les sonoriser...
essaye de voir de ce coté là si tu veux...
pas facile mais point impossible

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






5
Faut que tu t'entoures de plus de musiciens pour peut être avoir un peu de compréhension ;-). C'est quoi leurs hobbys à eux ?
6
... bé moi quand j'avais pas de encore de gosses, je travaillais la nuit comme ... Djay
7
Citation de micromodul :
envie de me delocaliser de france Mouais.. cela n'est pas si facile à l'étranger.. Bien au contraire..

Citation de NiNee :
un job dans le spectacle ???
intermittence par exemple....
Probablement la meilleur solution pour toi..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
8

le beau frere, il est plutot du genre à fond l'om, fier et assez refermé sur son petit monde, 
les autres gens pretent pas une grande importance au djing, (je suis plutot alternatif,crossover)compliqué d'expliquer que c'est pas que du boom boomm de base, mais des harmonies,creer une histoire,styliser 

et c'est ça qui me rend un peu triste,le peu d'ouverture (vers les autres), je suis plutot reservé donc c'est pas simple, en ce moment je suis entrain de voir pour changer d'emploi...

sur mon myspace,j'y ai mis mes sets..si vous voulez decouvrir mon univers, 




Citation :
un job dans le spectacle ???
intermittence par exemple....

ca me ferais pas mal de bien,mais je connais pas vraiment les ficelles pour y parvernir

9
micromodul, si tu commences à réfléchir à ce que pensent les autres de ta zique ou passion, alors t'as pas fini 

Ca fait un bout de temps que je fais de la guitare et j'ai toujours eu des remarques désobligeantes (ouais surtout au début, les parents ont du supporter mes pains...), voire pire du désintérêt. Au final, ça va largement mieux maintenant, mais ma philosophie est depuis longtemps la même :
Je fais ce qui me plait. Si ça plait aux autres tant mieux, sinon fuck. C'est ton plaisir avant tout dans cette affaire.

Après pour partager tout ça si vraiment ça te démange, ben y a des sites comme AF qui sont pas mal non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10
tiens, moi c'est plutôt :"la musique c'est pas un metier ça!" ou "oui mais tu fais quoi comme vrai métier?"