Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MyMajorCompany change de stratégie ...

  • 120 réponses
  • 26 participants
  • 34 262 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion MyMajorCompany change de stratégie ...
Nouveau site (mis en ligne malgré de nombreux bugs) et nouvelle politique du "On prend tout le monde", oui vous pouvez maintenant (d'après ce qui est écrit sur le site) vous afficher sur ce site sans être recalé par les fameux ...... "Directeurs Artistiques". Alors si vous vous sentez un peu Grégoire aujourd'hui, foncez !

!! Attention tout de même, vous risquez de gagner beaucoup d'argent !!




... nan j'déconne.

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 11:20:57 ]

2

oui c'est sur c'est une politique d'élargissement si elle peut être bénéfique même à une seule personne ba ça peut être bien je trouve.

aprés plus le nombre de candidatures est important et plus le nombre de déchets est conséquant un peu comme les émissions télé qui inventent des stars de la musique tf1 et starac' en tête pour ne citer personne =)

ouai j'ai aussi vu que ça bugger bien mon pote de mon groupe a tenter le coup mais sa traine grave ils s'attendaient pas a autant de demande je pense reste a régler ce soucis technique...

Musicalement.

3
Mort de rire!!!!!
MyMajor a bout de souffle a mon avis,
Gregoire pistonné qui bossait chez warner (attaché de presse d'une artiste je pense) qui s'est tés bien placé chapeau bas monsieur l'artiste!!!
la société disposait d'un soutien inconditionnel des médias pour gregoire ( bingo)
Même stratégie média pour Agonie ( 2nd artiste du label mais qui a fait un flop) mais bon la ça a été le louppé total, les types qui on misé ne verront pas un euro mdr

Je sais C moche mais ça fait plaisir de les voir se planter sur ce coup là,
Que vont'ils nous sortir du chapeau cette fois??? plus ils prennent de gens et moins il y a de chance que les personnes atteignent le seuil minimum et plus leurs artistes seront dilués dans la masse...

Bon est ce que le Cash généré par Greg va suffire à faire tourner la machine????

A suivre!!!!
Araftu Music  www.araftu.com
4
Leurs modèle économique ne tiens pas la route, en tout cas pas avec cette armée de clones "artistes". Et puis leur discours politiquement correcte vis à vis des majors et du système en place me fait juste roter ma bière.

Je crois aussi qu'ils ont tirés toutes leurs cartouches avec Grégoire en tête de gondole, Agonie a immédiatement remis les choses au clair. 

Toutefois, je pense que cette "company" et ses concurrents auront au moins apporté un truc bien, en montrant qu'il n'est pas très compliquer de modifier les modèles de fonctionnement et mentalités en peu de temps.


5
lol Oui, chez un concurrent les mieux placés sont aussi pistonnés et arrivent déjà avec du matériel et de la promotion pro. Dans ce cas là c'est le public "producteur" qui se fait avoir en prenant à son compte le risque d'une prod déficitaire.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6






oh merde!



je viens de jeter une oreille sur "agonie"… j'ai tenu deux titres (je suis un dur à cuire aussi faut dire…)…

oh mon dieu la bouse infâme!

encore un site où il me faudra oublier de cliquer…
7

 

Citation de i880s :
encore un site où il me faudra oublier de cliquer…

Non, au contraire, moi quand j'ai pas la pêche j'y vais faire un petit tour et ça me remonte le moral? mrgreen

 

8
Justement comme ils prennent "tout" le monde, et que la toute grosse majorité de ces "tout le monde" n'arrivera pas à rassembler la somme conséquante exigée il y a une massé énorme d'argent flottant, bloqué certes, mais les intérêts, au profit de qui sont-ils rémunérés?
9
Citation :
cette "company" et ses concurrents auront au moins apporté un truc bien, en montrant qu'il n'est pas très compliquer de modifier les modèles de fonctionnement et mentalités en peu de temps.

Ohlà! Il est temps d'ouvrir les yeux! MyMajor c'est la famille Goldman. L'internaute producteur paie, généreusement, une prod qui fait travailler le studio du fils Goldman, les musiciens de Goldman, les amis de Goldman, ... Même si aucun album n'est vendu ils ont déjà gagné.

Après ils filent le bébé aux majors avec qui ils ont des accords, majors qui décident de promouvoir vraiment (l'exception) ou de faire semblant (la règle) et laissent mourir le truc. Quand ils ne se servent pas de MyMajor pour créer un buzz bidon pour leurs artistes.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10
Citation de Epebe :
Ohlà! Il est temps d'ouvrir les yeux! MyMajor c'est la famille Goldman. L'internaute producteur paie, généreusement, une prod qui fait travailler le studio du fils Goldman, les musiciens de Goldman, les amis de Goldman, ... Même si aucun album n'est vendu ils ont déjà gagné.

Après ils filent le bébé aux majors avec qui ils ont des accords, majors qui décident de promouvoir vraiment (l'exception) ou de faire semblant (la règle) et laissent mourir le truc. Quand ils ne se servent pas de MyMajor pour créer un buzz bidon pour leurs artistes.

+1
Tout est dit.