Sujet de la discussionPosté le 14/10/2009 à 11:31:26Le guide pour les groupes inconnus qui ne veulent pas le rester (inconnus pas groupes)
A priori c'est le bon endroit pour poster.
Je suis en train d'écrire un guide pour aider les groupes indépendants à s'y retrouver dans la masse de conseil, sites internet, coach etc. Bien que Manager par ailleurs, je le fais bénévolement, sur un site sans pub donc je ne sais pas si les modérateurs considèreront que c'est du SPAM... Et je ne cherche pas de groupes non plus.
Et bien en toute franchise, je dois bien avouer qu'il y a rien à redire. Le seul point noir resterait qu'il n'y a pas de moteur de recherche Bandcamp, y a bien les tags, mais ça reste un peu compliqué. Je prépare la mise en ligne d'un album avec plein de goodies et tout le bordel, histoire de voir (je me fais pas d'illusions, c'est plus pour tester le machin et voir comment bien communiquer avec derrière).
Sauf que bon, ils ont dit qu'ils étaient en train de bucher sur ce moteur L'équipe a en tout cas l'air d'être super à l'écoute des BESOINS des musiciens. Tout ce qui m'énervait chez Myspace et consorts, je le retrouve pas chez Bandcamp.