Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le guide pour les groupes inconnus qui ne veulent pas le rester (inconnus pas groupes)

  • 94 réponses
  • 29 participants
  • 16 409 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Le guide pour les groupes inconnus qui ne veulent pas le rester (inconnus pas groupes)
A priori c'est le bon endroit pour poster.

Je suis en train d'écrire un guide pour aider les groupes indépendants à s'y retrouver dans la masse de conseil, sites internet, coach etc.
Bien que Manager par ailleurs, je le fais bénévolement, sur un site sans pub donc je ne sais pas si les modérateurs considèreront que c'est du SPAM... Et je ne cherche pas de groupes non plus.

Bref, venez faire un tour sur http://www.bcommeboxsons.com/le-guide-pour-les-groupes-indpendants
Et surtout contribuez, commentez, critiquez.

J'en ferai un petit eBook qui sera toujours gratuit.

PS: le titre du guide n'est que du second degré pour se moquer un peu de tous ces gens qui proposent des solutions miracles.

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 11:39:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
bravo il est parfait

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

72
Au fait, un grand merci pour m'avoir fait découvrir Bandcamp, c'est trop mortel ce machin bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

73
Ah c'est toujours un plaisir de faire découvrir BandCamp. C'est vrai que ça tue ce truc.

Pour distribuer sa musique directement aujourd'hui, je ne vois pas d'alternative.

Soundcloud est classe, Fairtilizer également mais c'est pas aussi simple et enfantin que BandCamp.

74
Et bien en toute franchise, je dois bien avouer qu'il y a rien à redire. Le seul point noir resterait qu'il n'y a pas de moteur de recherche Bandcamp, y a bien les tags, mais ça reste un peu compliqué. Je prépare la mise en ligne d'un album avec plein de goodies et tout le bordel, histoire de voir (je me fais pas d'illusions, c'est plus pour tester le machin et voir comment bien communiquer avec derrière).

Sauf que bon, ils ont dit qu'ils étaient en train de bucher sur ce moteur bravobravobravo L'équipe a en tout cas l'air d'être super à l'écoute des BESOINS des musiciens. Tout ce qui m'énervait chez Myspace et consorts, je le retrouve pas chez Bandcamp.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

75
flaag
76
On arrive à l'étape 15 (plus que 15 ou 20 et vous serez tous riches et célèbres heu ah non, ça marche pas comme ça).

Aujourd'hui "Mes fans sont des cons !" 
http://www.bcommeboxsons.com/le-guide-pour-les-groupes-indpendants-etape-15-mes-fans-sont-des-cons
77
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo

JxB
78
79
Alors après "mes fans sont des cons", l'étape suivante c'est 

Les fans parlent aux artistes

Une étape à construire soi-même en quelques sortes.
80
en-co-re !
en-co-re !