Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 655 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
741
Il n'y a pas trés longtemps ils ont utilisé John Lennon pour une pub(je ne sais plus laquelle)j'etais completement outré de voir ça, :fache2: 30 ans apres sa mort John Lennon au service du capitalisme. icon_facepalm.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

742

Hors sujet :

yep, pis en plus c'était pour une voiture qui disait faire tabula rasa du passé dans sa pub (tout en montrant John Lennon et en appelant sa voiture DS) icon_mrgreen.gif

743
Moi,ce genre de truc,ca me choque bien plus que Lady Gaga :??:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

744
(qui ne me choque pas du tout d'ailleur :-D )

745

Hors sujet :

Citation de : tsaddeous

Il n'y a pas trés longtemps ils ont utilisé John Lennon pour une pub(je ne sais plus laquelle)j'etais completement outré de voir ça, :fache2: 30 ans apres sa mort John Lennon au service du capitalisme.

Faut arrêter d'idéaliser les anciens, hein! Les Beatles ont toujours voulu être riches et célèbres, John était peut-être peace & Love mais ne vivait pas vraiment dans un squat et Yoko a toujours été connue pour être une redoutable femme d'affaires

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

746
x
Hors sujet :
C'est plus le coté 30 ans apres sa mort qui me choque,cet homme a été assassiné,ca suffit pour qu'on le laisse tranquil

747

oh, mais la ou il est, il s'en fout, crois moi.

pour la wii chez gaga, ce que je voulais dire, c'est que perso, je releve meme pas, vu qu'il y'a des wii dans tous les salons du monde.

748
Dans début de soirée, il y a la grosse Nana décomplexée, et du kitchissime. Marrant avec le recul.
Finalement c'est hyper proche d'un clip caricatural de Raoul Petite.
749

Hors sujet :

Putain à cause de toi j'ai dérivé sur les Démons de Minuit  mrgreen

750

Hors sujet :

La pub te fait croire que ton banquier est ton pote et que papa est à la rue niveau conseil(cette pub fait un tabac même en Irlande..), alors se servir de Lennon ou Marylin pour vendre une bagnole, c'est une trouvaille géniale.  les publicitaires sont des artistes dont l'imagination n'a pas de limite, d'ailleurs Lancia a même libéré Aung san suu. La voiture a donc une âme ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 08:13:52 ]