Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a pas trés longtemps ils ont utilisé John Lennon pour une pub(je ne sais plus laquelle)j'etais completement outré de voir ça, 30 ans apres sa mort John Lennon au service du capitalisme.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
65640
742Posté le 25/11/2010 à 15:58:49
Hors sujet :
yep, pis en plus c'était pour une voiture qui disait faire tabula rasa du passé dans sa pub (tout en montrant John Lennon et en appelant sa voiture DS)
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
743Posté le 25/11/2010 à 16:04:17
Moi,ce genre de truc,ca me choque bien plus que Lady Gaga
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
744Posté le 25/11/2010 à 16:05:15
(qui ne me choque pas du tout d'ailleur )
0
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
745Posté le 25/11/2010 à 16:29:35
Hors sujet :
Citation de : tsaddeous
Il n'y a pas trés longtemps ils ont utilisé John Lennon pour une pub(je ne sais plus laquelle)j'etais completement outré de voir ça, 30 ans apres sa mort John Lennon au service du capitalisme.
Faut arrêter d'idéaliser les anciens, hein! Les Beatles ont toujours voulu être riches et célèbres, John était peut-être peace & Love mais ne vivait pas vraiment dans un squat et Yoko a toujours été connue pour être une redoutable femme d'affaires
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
746Posté le 25/11/2010 à 16:44:49
x
Hors sujet :
C'est plus le coté 30 ans apres sa mort qui me choque,cet homme a été assassiné,ca suffit pour qu'on le laisse tranquil
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
747Posté le 25/11/2010 à 22:54:42
oh, mais la ou il est, il s'en fout, crois moi.
pour la wii chez gaga, ce que je voulais dire, c'est que perso, je releve meme pas, vu qu'il y'a des wii dans tous les salons du monde.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
748Posté le 26/11/2010 à 01:49:47
Dans début de soirée, il y a la grosse Nana décomplexée, et du kitchissime. Marrant avec le recul.
Finalement c'est hyper proche d'un clip caricatural de Raoul Petite.
Putain à cause de toi j'ai dérivé sur les Démons de Minuit
0
Anonyme
2147
750Posté le 26/11/2010 à 08:12:11
Hors sujet :
La pub te fait croire que ton banquier est ton pote et que papa est à la rue niveau conseil(cette pub fait un tabac même en Irlande..), alors se servir de Lennon ou Marylin pour vendre une bagnole, c'est une trouvaille géniale. les publicitaires sont des artistes dont l'imagination n'a pas de limite, d'ailleurs Lancia a même libéré Aung san suu. La voiture a donc une âme ?
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 08:13:52 ]