Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 520 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
241

"non mais si a 50 ans t'as pas ta rollex t'as raté ta vie" mrgreen

ce que je vois surtout dans tout ca, c'est l'omniprésence du fric qui va deteindre lors de la creation, de la production et de la distribution et générer des produits kleenex,

au final bc de chose peut etre divertissante (il en faut bien evidement) mais une société qui ne cesse de revenir en arriere puiser des choses que nous ne sommes plus capable de creer autre chose que des produit sans avenir, on enchaine les reference, on ne laisse pas aux produits le temps de s'implanter et aux final on ne fait qu'enchainer des morceaux qui ne laisseront rien a nos enfants,

on peut etre sur que nos enfants n'envieront pas notre jeunesse comme nous avons admirer celles de nos parents.

une génération vide et sans Histoire ...

mais avec une rollex au poignet mrgreen

mais bon si avoir une rollex est le but de certains dans la vie tant mieux pour eux, chacun sa religion apres tout

je vous laisse

242

Citation :

Manson est quand même un peu moins consensuel non ?

Oui un peu (surtout au début) c'est pas le meme genre de musique non plus. je les comparait plus dans le cirque quils font autours de leurs personnages.

ça veut pas dire que j'aimes pas. J'ai bcp apprécié Antichrist Superstar.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

243

Manson c'est le même genre, du rock n roll, un poil amélioré, et du personnage. Et un mec plutot intelligent derriere le masque. la comparaison est plutot bien choisie.

244

Citation :

on peut etre sur que nos enfants n'envieront pas notre jeunesse comme nous avons admirer celles de nos parents.

Faut pas déconner, y'a quand même des trucs vachement bien qui sortent et qui resteront. Y'a beaucoup de merdes jetables, je te l'accorde mais la créativité est là, bien présente. Même certains succès commerciaux (Bjork, Radiohead, DJ Shadow dans une moindre mesure, Daft Punk, j'en passe et des meilleurs) sont bien produits, efficaces, bien marketés également, mais font preuve de qualités musicales et créatives exceptionnelles.

245

Vous connaissez lady gaga, mais connaissez vous les remix de lady gaga ? icon_mdr.gif

https://www.youtube.com/watch?v=G_pLmzgDDQk

Plus épuré, plus simpliste, plus "hello I use one giga fat loudness limiter on my track" (si si c'est possible).

Et vous savez quoi ? Moi j'adore ça et j'vais même vous dire un secret : je produis la même bouillie 3 pistes full spectre kikoo onzedanseflaur icon_mdr.gif

Hahahahaha I'm your nightmare.

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 13:20:57 ]

246
247

Citation :

putain j'admire pas grand chose dans la jeunesse de mes parents eekeek

248

Pareil, la jeunesse de mes parents c'était l'apres 2eme guerre mondiale, et c'était pas super jouasse.

249
x
Hors sujet :
c'est à relativiser.. certains membres de AF pouraient être les parents d'autres membres ... je propose que ceux qui s'expriment sur la phrase :
" on peut etre sur que nos enfants n'envieront pas notre jeunesse comme nous avons admirer celles de nos parents. " nous donnent leur date de naissance.. sinon c'est l'bazar !
250

Hors sujet :

Ca voudrait rien dire non plus : mes parents ayant l'âge d'être mes grands parents ! mrgreen