Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 517 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation :

Quekqu'un pourrais m'expliquer pq il a cette réputation ce M. Kapam

ton exemple colle tout à fait à ce que je pense

je suis incompris pour youtou : ce que je dis et fais ne lui conviens pas...

tout comme certains qui supporte pas tel artistes, parcequ'ils ne vois pas où il veux en venir avec leurs musique ''de merde''

mais l'artiste, ne cible pas youtou, il ne travail pas pour lui mais pour un autre public

d'ailleur l'artiste lorsqu'il cible et se fais comprendre par un certain public, il n'a pas la sensation de travailler, puisqu'il donne tout son fond et ses pensés sur un sujet

c'est pareil lorsque j'écris, je ne cible personne en particulier, j'écris ce que je pense et certains adhère, et d'autre pas

Si ce que je dis se fait adherer et comprendre par la plupart des gens, alors on pourra dire que j'écris des pensés ''grand public'' destiné à la masse

j'ai donc un message à faire passer ''grand public'',

Si la plupart, ne comprenne pas, cela peux signifier, que ma structure écrite n'est pas la bonne, que mes mots choisis, ne sont pas les bons

tout comme la structure d'un morceau, les sonorités choisies, le style d'arrangement... icon_wink.gif

lorsque mon message est clair, structuré et simple et compris de tous, certains peuvent dire :

j'écris des choses facile, rien d'extra-ordianaire, il n'y aucune âme dedans

ce qui compte c'est le message et non pas la difficulté de la chose

642

Citation :

Quekqu'un pourrais m'expliquer pq il a cette réputation ce M. Kapam ?

Sans ressortir de vieux dossiers du placard, disons qu'il a eu le privilège d'avoir son avatar coiffé par un bonnet d'âne, et d'être interdit de fréquentation de forums techniques ; chose d'autant plus rare que ça a concerné ptet 3 ou 4 membres sur la totalité des inscrits sur AF. Comme lui par ex :  https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.286165.html

Ceci posé, Kapam semble être très bien armé pour aller chercher gloire et succès, en ce sens qu'il ne se pose aucune question et n'a aucun scrupule.

Toutefois, mais ça n'engage que moi, je pense que ce sont des traits de caractère qui correspondent plus à un agent immobilier ou à un politicien qu'à un musicien. noidea.gif

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 15:26:25 ]

643

Citation :

Ceci posé

Bien voilà tu comprends la chose avec cette comparaison, j'ai trouvé ma formule magique, ma méthode,

Personne me comprenais, mes ecris etais destiné à 2 ou 3 personnes voir même zero, car je crois bien que personne n'y comprenais rien à ce que j'écrivais

là je suis passé ''grand public'' tous le monde me comprends, (quoique)

je suis un musicien compris et la conséquence fait que ma musique est formaté grand public...

Citation :

en ce sens qu'il ne se pose aucune question et n'a aucun scrupule.

quelle question se poser ? et quel scrupule avoir ?

Citation :

des traits de caractère qui correspondent plus à un agent immobilier ou à un politicien qu'à un musicien

c'est ton avis mais tu semble mal me connaître donc je t'invite à venir écouter ce que je fais pour que tu puisse avoir un avis mieux ciblé

https://www.reverbnation.com/artist/artist_songs/906155

644

Citation :

c'est mathématique tu peux pas te tromper, je crois pas au hazard, ni au facteur chance.y'a forcement un truc qui n'a pas été respecté (moral négatif, objectif mal fixé, entouré de mauvaises personnes, musique pas formaté grand public

Bonjour,

Kapam>. Le problème est que tu écris des évidences, genre, "un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie ou certains hommes sont grands, d’autres pas". Si ce que tu écris est compris, c'est que tu es passé grand public ? Mais tu peux aussi être compris en racontant de grosses conneries ou des évidences. On tourne en rond ! Cesse de jouer le "Mamamouchi",  le Monsieur Jourdain d' AF.

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 10:59:32 ]

645

Citation :

Quekqu'un pourrais m'expliquer pq il a cette réputation ce M. Kapam

https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.274153,enregistrer-8-pistes-d-un-ordinateur-a-l-autre.html

Collector!

646
647

Message de modération :

Je ne vois pas trop le rapport entre les errances techniques de Kapam il y a X années et Lady Gaga. On peut revenir au sujet? Merci

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

648

oui, peut-on faire remarquer au détracteurs des compos de Mlle Gaga, supposément inférieures aux compos retenues pour Mlle Spears par ses producteurs, que Mlle Gaga a écrit pour Mlle Spears ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 13:38:58 ]

649

Citation de : epebe

Message de modération :

Je ne vois pas trop le rapport entre les errances techniques de Kapam il y a X années et Lady Gaga. On peut revenir au sujet? Merci

C'est pourtant clair ? tout message qui dépasse, couic, viré !

650

on reviens a gaga :

maintenant qu'on sais comment faire des morceaux commerciaux qui est la 1ère étape à ne pas rater,

2ème : le remplissage de l'album, (combien de titre et dans quel ordre, et les noms donnés pour chaque titres + graphisme de la pochette de l'album (même numérique)

3ème étape : le clipage, on ne clippe pas 16 titres mais autant de titre qui sorte en single, ou bien on clippe ce qu'on estime être les morceaux phare de l'album(ceux déclenchant l'acte d'achat de l'album)

4ème étape : la vente

tout commence ici mais pour ça il faut déjà avoir réaliser les 3 étapes précédente

donc où en somme nous pour déclencher le processus d'achat ?

peux t'on vendre sans l'étape du clipage (si oui dans quelle proportions) ?

Hors sujet :

B7, je t'ai répondu en PM icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 18:51:11 ]