Les 5 leçons du Gaga Business
- 780 réponses
- 69 participants
- 94 508 vues
- 58 followers
Mat2fun
Voici 5 leçons a tirer du Gaga Business
Vous êtes prêt ?
Fractional
Excellent les claudettes
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
scare
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
Tsaddeous
scare
Hors sujet :
Yann barhes c'est juste le présentateur
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
Tsaddeous
Sache que 9 fois sur 10,le presentateur d'une emission en est egalement le redac chef Bon biensur je ne parle de certaines emissions pourri de TF1 ou M6,ou ils foutent une potiche pour atirer le chalant
Tsaddeous
Mais bon,c'est vrai que sans la super equipe qu'il y a derriere,rien de tout cela ne serait possible
Pere Founasse
alejandro, clip ultra violent ? Si l'intégrale des Bisounours te choque, je pourrais le comprendre mais là !
Pour le coup, ça c'est un peu plus violent ...
Et l'autre qui voit derrière le clip de gaga ( truc déjà fait 1000 fois ), un instrument de propagande au service du grand complot mondial ... au début je croyais que c'était une blague ! Même pas !
Ce qui me fascine réellement chez gaga, c'est vraiment son succès. Qu'elle puisse plaire me laisse dubitatif, alors j'essaye de comprendre. Ca m'interpelle.
Car à bien y réfléchir, on pourrait dire que c'est presque une anomalie : face vilaine et musique ( tout du moins l'arrangement et le mixage ) qualitativement inférieure à bons nombres de productions commerciales actuelles ... Quand je regarde ses clips, je me dis qu'il n'y a strictement aucun élément qui pourrait la faire émerger du magma commercial ambiant. C'est fade et pas original.
Décidément, non ... Je ne comprends pas. C'est un peu comme ces oeuvres d'art que je trouve géniales et dont tout le monde se branle ou bien encore comme des personnes qui ont tout pour plaire ( intelligent, beau, gentil, humble, etc. ) et qui ne peuvent baiser qu'en allant aux putes car aucunes femmes ne veulent d'eux.
Et à contrario, des mecs moches, cons, prétentieux et violents baisent à tout va en écoutant des trucs que je trouve ignobles et qui cartonnent à la radio.
Tout cela m'amène à une conclusion : mes critères ne sont pas forcément ceux de la masse et les critères que j'attribue à celle-ci peuvent ne pas être les bons.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 04:05:02 ]
jerome snail
Le monde ira mieux le jour où les gens arrêteront d'essayer de définir presque mathématiquement ce que les autres doivent aimer ou pas.
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 07:16:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte