Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique: après la crise du disque, la crise des concerts?

• 71 réponses
  • 24 participants
  • 13 417 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Musique: après la crise du disque, la crise des concerts?
Message de modération :
Ce post recopiait intégralement un article publié dans l'Expansion.

Cela est strictement interdit car c'est un violation de copyright.
Il est permis de citer une partie d'un article et de mettre le lien vers l'article entier sur son site d'origine.

La citation de partie d'article doit se faire sous forme de citation pour bien indiquer au lecteur qu'on cite une source et qu'on est pas l'auteur des propos.

Exemple :

Citation :
Les recettes des concerts français ont baissé de 5% en 2010. Et la chute pourrait atteindre jusqu'à 25% en 2011 pour les petites et moyennes scènes. Le monde de la musique vivante est-il en danger? Eléments de réponse.

Source l'expansion

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Il n'y a qu'un mot d'ordre : allez voir les artiste en vrais, il y a toujours des tarifs et des salles ou même un bar qui vous conviendrons pres de chez vous.
Par contre pour cela il faut se bouger le c.., être curieux et s'interesser et ne pas céder à la facilité des nouvelles technologies qui n'apporteront ( pas encore ) les émotions d'un vrais live.

c'est fini ça lol :lol: , aujourd hui les gens sont en mode TV , I PHONE , I PAD , PC & MAC , CLE USB , DISQUE DUR
72
Oui je suis d'accord, je suis aussi de ceux qui profitent de ces technologie, mais c'est pour cela que je dit "il faut se bouger le c.., être curieux et s'interesser .. ".
Il ne vient même pas à l'idée de certains qu'il est possible de voir des artistes en live autrement que sur une vidéo pourrite sur youtube ... On se ramollit les gars !!! :D:
Et il est bien possible que ce soit un peu de la faute aux Itruc Imachins etc .. :|