Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 052 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : les gars, avant de critiquer britney, essayez de faire ce que ses prods font!!
après on en reparle!!
Déja vous entendez du britney, vous pensez britney...
Or vu notre statut, il faut penser producteurs/compositeurs...et franchement les mecs sont grave des betes!!

enfin bon...moi perso, travailler pour britney...c'est pas un reve, mais c quelque chose qui me comblerait...donc respect.



D'après ce que je comprend Edd El Manouche, pour critiquer un film il faut avoir le talent des acteurs ou du réalisateur ou alors mieux vaut se taire !

Même si tu as raison sur toute la ligne, le gars souhaitait juste exprimer son point de vue sur Britney et d'ailleurs il ne parle à aucun moment de la prod qu'il y a derrière.

Il faudra que je fasse attention à l’avenir de ne pas critiquer un artiste dont je n’ai pas le talent. Mince… Je vais être vachement limité !
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
202
:ptdr:
Ça m'étonne pas, il n'y a pas que le sexe dans la vie, on peut réussir aussi grace à son talent.
203

Citation : Même si tu as raison sur toute la ligne, le gars souhaitait juste exprimer son point de vue sur Britney et d'ailleurs il ne parle à aucun moment de la prod qu'il y a derrière.



ah ben merde, j'ai cru qu'on etait sur un site de musicien qui allait au dela de l'emballage du produit final, tu sais, des mecs qui "ecoutent" la musique... c'ets par ou alors le forum musique???
204
Encore un hors sujet.... un de plus
Disons que le gars a poster au mauvais endroit. C'est tout !

D'ailleurs, les non musiciens se trouvant sur ce forum sont priés de fouttre le camp... Je plaisante bien sur ;o)
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
205
Moi la derniere fois j'ai regardé le grand bleu de besson, et bien on m'as quand meme obligé a passer la nuit dans ma baignoire pour avoir le droit de crtitiquer.. dur non?
206

Citation : Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?



Et pourquoi pas de la musique pendant que vous y etes
207
:mdr: on les repere vite les neo metalleux :mdr:
208
Pour moi tu peux enlever le neo , mais que je t'y reprennes pas
209
En fait ce qui serait vraiment grave, c'est si yngwie malmsteen voulait faire du jazz !
:mdr:
210
Nan ce qui serais vraiment grave c'est que je sache qui c'est ce type dont j'arrête pas d'entendre parler depuis deux jours.... :oops2: