Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 045 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
101
Niveau prod' c'est peut-être top, mais musicalement, ca casse pas des briques...Bref, Britney et ses producteurs, même combat!!
102
Perso je vais faire court pour britney machin c est de la mdr :furieux: !!!! mais ce nest que mon avis
Warpboy@kagura lab...
103

Citation : mais musicalement, ca casse pas des briques



alors la, moi, j'attend la demonstration et l'argumentation de ceux qui tiennent ce genre de propos!! ça va dire quoi que musicalement ça vut rien?? encore, vous diriez artistiquement... mais qui a la pretention d'avoir une portée artistique (au sens philosophico esthetique du terme)?? peu ou pas...

je continue a penser qu'avec madonna, britney constitue l'avant garde de la musac pop!!

Hors sujet : moi, a 4 heures, je suis plus pour aguilera ;)

104

Citation : je continue a penser qu'avec madonna, britney constitue l'avant garde de la musac pop!!




Sur qu'avec ce genre de références on est pas rendu :??:
105

Citation : Sur qu'avec ce genre de références on est pas rendu



a titre d'info, je fais du trip hop indus, pas vraiment de la pop, ni de la "musique de masse", mais je sais apprecier la qualité la ou elle est. qu'il s'agisse de britney, de madonna, de timberlake, ils parviennent tous d'une part a introduire un peu "d'experimental" dans la musique de masse (a ce titre, l'opposition avec les "pop" française est tres vraie, notre pop est beaucoup moins inventive ici), d'autre part a finaliser des chansons que l'on retient en moins de 5 minutes, qui retiennent durant les 3 minutes qu'elles durent, et qui donc doivent cacher ici ou la un mystere....


Hors sujet : lylo, plus je parcours ce site ou je suis nouveau, plus je rencontre tes interventions, plus je me demande si c'est la peine de te repondre :(

106
Oui mais ce qu'on perd en musique on le gagne en vision:genre vaut mieux regarder une......qui se tremousse amoitie a poil :oo: :oo: que henri salvador avec une guitare :(( .apres bien sur si tu parle vraiement musique c'est un autre monde
107

Hors sujet : lylo, plus je parcours ce site ou je suis nouveau, plus je rencontre tes interventions, plus je me demande si c'est la peine de te repondre

M'ci, M'ci !!! Enfin un peu de reconnaissance !!! :bravo:

108
:??: Je suis un peu déçu, je croyais qu'on pouvait discuter sérieusement, dans un état d'esprit ouvert...

Tant pis, restez sur vos positions. Tout ce qui essaye de se vendre est de la merde, tout ce qui n'est pas underground est de la merde, tout ce qui ne ressemble pas à ce que je fais est de la merde, mais le racisme c'est pas bien.

:roll:

Allez salut.

__________________
|_bassiste de soungari_|
109
T'inquiètes Cyrod, le sujet a tenu quand même près de 10 pages avant d'être pourri par des gens bornés, c'est déjà extraordinaire, surtout vu le titre du topic ;)
110
Je veux d'autres britney produit par les neptunes siou plait!

on a bien ri...