Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 051 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
191
Sur cette photo on dirait plutot qu'elle est sponsorisée par olida ou par madrange!!!
192
Tout le monde ne peut pas etre Asia Argento



193
Je vois pas bien le rapport avec asia argento :???:
194

Citation :
C'était une image evidemment . . . mais comparer TECHNIQUEMENT une composition orchestrale a une (très belle et accrocheuse) mélodie ou des arrangements des beatles, faut pas déconner, ça joue pas sur le même tableau !


Et bien justement, techniquement, les albums des beatles sont à chaque fois des révolutions, souvent copiés, jamais égalés.
Je parle ici des techniques de mixage et d'arrangement.

Provocateur d'extrême droite 

195

Citation : Je vois pas bien le rapport avec asia argento



C'est comme le bon et le mauvais chasseur , yen a une qui est trash et bonnasse et yen a une qui est trash et bonnasse mais c'est une vrai bombe
196
Je vois toujours pas le rapport. enfin, pas le point de comparaison en tout cas.
197
Moi je le voie... :aime2:


:oops2:
198
Vous voulez dire que vous reproduisez EXACTEMENT le meme schema avec la petite asia que l'ado de 17 ans avec britney???

et vous avez ecouté ce qu'elle a fait en musique avec toog la miss?? non je suppose...
199
Je pense qu'au delà des contrainte, chaque artiste de major a la liberté de ne pas vendre jusqu'à faire du jazz.
Et Britney, tout en fesant du jazz, pourrait même faire toujours autant d'entrées concert, mais il faudra qu'elle chante à poil.
200
J'ai connu une fille qui arrachait des clous avec son anus et elle avait bcp de succès aussi :oops2: