Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 12:31:49Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....
et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???
Citation :
C'était une image evidemment . . . mais comparer TECHNIQUEMENT une composition orchestrale a une (très belle et accrocheuse) mélodie ou des arrangements des beatles, faut pas déconner, ça joue pas sur le même tableau !
Et bien justement, techniquement, les albums des beatles sont à chaque fois des révolutions, souvent copiés, jamais égalés.
Je parle ici des techniques de mixage et d'arrangement.
Je pense qu'au delà des contrainte, chaque artiste de major a la liberté de ne pas vendre jusqu'à faire du jazz.
Et Britney, tout en fesant du jazz, pourrait même faire toujours autant d'entrées concert, mais il faudra qu'elle chante à poil.