Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 049 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
181
Ouais et puis d'abord arrêtez d'embêter britney bande de gros jaloux.... :mrg:
182

Citation : il n'y jamais rien eu de plus abouti musicalement/techniquement depuis . . . Mozart !!!!!


Qu'est ce qu'on n'entend pas ... :roll:
C'est bien vite oublier beethoven, listz, chopin, prokofiev ou bien encore rachmaninoff.
Sans même parler des Beatles ou des grands jazzman !

Provocateur d'extrême droite 

183

Citation : Le probleme c'est que son probleme c'est pas son minishort que je trouve tres seyant , encore moins ce qu'il y a dedans mais plutot sa petite tete d'oisal avec le cerveau en conscéquences



tu la connais toi??? :oo: :oo:
184
[Qu'est ce qu'on n'entend pas ...  
C'est bien vite oublier beethoven, listz, chopin, prokofiev ou bien encore rachmaninoff.  
Sans même parler des Beatles ou des grands jazzman !
]


C'était une image evidemment . . . mais comparer TECHNIQUEMENT une composition orchestrale a une (très belle et accrocheuse) mélodie ou des arrangements des beatles, faut pas déconner, ça joue pas sur le même tableau !
Le jazz ,au niveau harmonique, si tu veux ...
Je parle ici de technique musicale, et pas d'artistique, parceque moi aussi je préfere les beatles (ou spears, ne vous en déplaise !!!) a une oeuvre de musique classique ...
185

Citation : tu la connais toi???



Ouais , et c'est plutôt un bon coup :mrg:
186
[post inutile] Les goûts et les couleurs... [/post inutile]
187
Ça dépend hein

188
C'est con mais c'est quand meme andré rieu qui vend le plus de disque en musique classique, alors qu'il est dénigré par la quasi totalité des grands mélomane.

c'etait juste une petite reflexion comme ça en passant.
189
C'est fou le nombre de débats de ce genre sur AF... "j'aime pas cet artiste alors je vais essayer de trouver des arguments pour le descendre et justifier mes propres goûts musicaux".

C'est désolant de toujours vouloir évaluer, juger. Surtout quand on parle d'un art majeur. Je suppose que l'auteur de ce thread va huer tous les gamins aux auditions de fin d'année des écoles de musique parce qu'il n'ont pas un niveau technique digne de lui. C'est n'importe quoi.
190
:8O: sponsorisée par toshop la Britney :beurk: