réactions à la news MySpace mort ? Pas tout à fait…
- 94 réponses
- 31 participants
- 17 300 vues
- 30 followers
Los Teignos
Racheté une bouchée de pain en 2011, l’ancêtre de Facebook devrait connaître dans les prochains jours une refonte majeure qui a de quoi coller des sueurs froides à Zuckerberg…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:37:51 ]
Anonyme
4) non et FTP / XML c'est deux mots dont une majorité de gens ne voudront pas entendre parler.
Anonyme
3) non
4) non et FTP / XML c'est deux mots dont une majorité de gens ne voudront pas entendre parler.
H2 bien ils demanderont à leurs potes qui savent faire SI ils entendent le son de merde reproduit par soundcloud ou myspace, de base, beaucoup ne l'entendent pas ou pensent que ce n'est pas important.
3) où est l'option pour rendre un titre téléchargeable car je ne la trouve pas !
Anonyme
Los Teignos
3) où est l'option pour rendre un titre téléchargeable car je ne la trouve pas !
En fait, tu recopies l'onde sous Soundforge à la souris et tu fais 'enregistrer sous'.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
par contre je ne trouve toujours pas comment rendre mon morceau dispo en téléchargement
Gwendal-Ark
Et encore, j'aime le bon son, alors imagine l'immense majorité des gens qui n'est pas foutu de faire la différence entre en MP3 128kbps et un wav, qui écoute avec des écouteurs pourris, ou qui navigue en mobile ? Quand ton forfait data mensuel est de 500MO en download, tu fais pas de stream en HD.
Faut pas oublier que tout le monde n'a pas de fibre ou un adsl qualité centre ville à 20MBPS.
Et sinon sur soundcloud pour rendre le morceau dlable c'est une option à l'upload, sinon tu édites la track à partir du player.
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:02:52 ]
Anonyme
Citation :3) où est l'option pour rendre un titre téléchargeable car je ne la trouve pas !
En fait, tu recopies l'onde sous Soundforge à la souris et tu fais 'enregistrer sous'.
Ca restera du 128K malheureusement
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:05:25 ]
Anonyme
fakou : tu sais, j'ai beau être amateur de bon son, si tu me colles un fichier super bien encodé en streaming que je mets 20 plombes à charger, bah désolé, mais je ne l'écouterai jamais.
Et encore, j'aime le bon son, alors imagine l'immense majorité des gens qui n'est pas foutu de faire la différence entre en MP3 128kbps et un wav, qui écoute avec des écouteurs pourris, ou qui navigue en mobile ? Quand ton forfait data mensuel est de 500MO en download, tu fais pas de stream en HD.
Faut pas oublier que tout le monde n'a pas de fibre ou un adsl qualité centre ville à 20MBPS.
1- les MP3 sur soundcloud ne sont pas "bien encodés" du tout
2- un MP3 encodé par LAME en VBR prendra à peine plus de place et sonnera déjà 100 fois mieux
3- déjà la qualité soundcloud est si pourrie qu'elle s'entend et sur mes monitors et sur le HP de mon smartphone, je te parle même pas si tu écoutes au casque........
(personne n'a parlé de streamer du WAV, juste un vrai bon MP3 qui sonne, pas de la bouillasse où t'entends les oiseaux)
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:06:04 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte