réactions au dossier Musiciens et endorsement : le meilleur du pire
- 100 réponses
- 32 participants
- 8 273 vues
- 37 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Ozzy fait du Ozzy, Dylan s'en sort très bien, presque il compte l'oseille avec cet air de s'emmerder que j'adore.
Quant à Bon Jovi, award du crétin. Avec les 3 crétines...
Celle avec Michael Jackson est un fake, il était pas noir en vrai.
Bill Wyman en Pierre Bellemare...
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 16:29:40 ]
Will Zégal
Los Teignos
Il se trouve que Môssieur Newjazz est parti faire la musique d'un documentaire (et on est ravi pour lui) mais que du coup, il fallait bien publier quelque chose à la place du traditionnel article sur la théorie musicale. Et en préparant le dernier Podcast, je me suis tellement marré à retrouver ces nanars que je me suis dit qu'il fallait partager.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Jeg Folay
Rock, rock 'til you drop!
GB_Paris
edit : mais ce n'est pas le pire (j'aurais dû mieux lire le sujet
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 16:50:37 ]
Anonyme
Billy Bégonia
Aucune remarque sur la présence de Roger Taylor et Brian May dans la dernière pub P***I ?!? Regardez bien à 1:45-46...
Punaise! j'avais pas tenu jusque là. J'ai regardé du coup.
Jean Balsèque
Les trois interprètes ont choisi des carrières de prête-voix et prête-image et c'est ce qu'elles font dans cette pub.
Plutôt que d'interpréter une chanson de Max Martin pour enrichir Sony, elles interprètent une chanson de Queen pour enrichir PEPSI.
C'est leur boulot quoi
Dans le doute, ferme-la.
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 11:52:55 ]
Jean Balsèque
bref, c’est un sommet de médiocrité qui incarne la décadence occidentale
T'as écouté la radio, sorti en boite, été à des festivals ou regardé la TV dernièrement? Disons dans les 10 dernières années?
Dans le doute, ferme-la.
kosmix
bref, c’est un sommet de médiocrité qui incarne la décadence occidentale en defonçant au passage un standard rock.
Oui, c'est ça l'essence même de la pub.
Quant à l'argent plus on en a plus on en a besoin. De la promo-prostitution sur les plateaux télé à la pub il n'y a qu'un pas.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 18:58:56 ]
Los Teignos
Et je recommande à tout le monde d’essayer car ça présente plein d’avantages. Songez que je n’ai appris l’existence d’Hanouna qu’il y a un an !
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 19:08:24 ]
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Anonyme
Red Led
Anonyme
Archion
T'as écouté la radio, sorti en boite, été à des festivals ou regardé la TV dernièrement? Disons dans les 10 dernières années?
Depuis que mon stagiaire met la radio j'ai remplacé le ghetto blaster de notre labo par une vieille chaîne hifi avec entrée ligne (notamment pour éviter la pub) ; ma ville organise un festival gratuit à la programmation tout de même tolérable, du coup j'y vais vaguement ; je n'ai plus de TV depuis au moins 5 ans et je la regardais peu avant. J'aimerais trouver des forfaits Internet fibre sans offre TV mais ça n'a plus l'air d'exister...
Ah, et je n'ai pas de voiture et n'en veux pas.
Et je m'en porte pas plus mal tiens. On ne me regarde pas de travers pour autant et il semblerait que j'aie des amis et un travail, le parfait citoyen quoi
lulu ramec
Oubliez pas de cliquer sur le lien qui apparaît durant la vidéo
TekTonik2
Un artiste qui possède une vraie vision artistique, un artiste qui a du respect pour son oeuvre et son public, éprouve-t-il le besoin de dégrader son image artistique qu'il a mis tant de temps a construire ?, dégradation martelée a coup de pioche pendant plusieurs années partout dans le metro, tv, magazines, ca rentrera dans ta caboche même si tu le veux pas !.
Je ne comprend pas ou s’établit la connexion cérébrale pour faire des pub d'autres produits que les siens, vendeur c'est un métier ...
Il faut qd même pas beaucoup d'estime de soi pour se lancer dans ces jeux publicitaires au services des marques, qui n’hésitent pas d'ailleurs a ridiculiser leurs proies pour marquer l'opinion public.
Qd l'artiste en est réduit a faire ça, c'est qu'il est mort artistiquement, qu'il a perdu l'estime de soi, a oublié qu'il avait un public qui l'attend sur autre chose que des pubs, la traversé du désert ... ce système pour un artiste est a la hauteur du résultat obtenu : c'est assez pitoyable.
L’artiste aura bien salopée son image et l'opinion n’oubliera jamais : "Tu te souviens de Bigard il nous a fait de la réclame pendant 10 ans sur un dentifrice pour couilles tout pourri vendu honteusement cher" ...
Depuis je m’équipe de lunette chez Optique 2000 grâce a Johnny, parce que comme lui j'avais besoin d'y voir plus clair pour savoir avec qui je passe mes nuits, je croyais que c’était tjrs la même fille, c’était pas con les lunettes merci du tuyau
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 21:49:08 ]
Anonyme
Psycom
J'ai beau avoir un devoir de retenue en tant que boss d'AF... Quelle bande de p*tes tous ces artistes ! :-o
Citation de : Los Teignos
Ben j’ai débranché la télé il y a 10 ans précisément pour me sentir moins désespéré. C’est mon côté « p’tite nature ».
Et je recommande à tout le monde d’essayer car ça présente plein d’avantages. Songez que je n’ai appris l’existence d’Hanouna qu’il y a un an !
C'est qui Hanouna ? (sérieusement, aucune idée).
Dans ce domaine je pense rester le maître incontesté de la team, pas de TV depuis mes 20 ans, pas de réseaux sociaux, pas de radio (sauf Nova et FIP mais que pour la musique, et découvertes sur Spotify), pas de journaux généralistes. Je consulte des contenus sélectionnés manuellement pour leur pertinence et ce qu'ils m'apportent, je lis et j'écoute des bouquins, je recherche à fond sur les sujets qui m'intéressent, mais je ne m'abreuverai jamais de "fast food de l'info". D'ailleurs si j'avais regardé ce qui se passait en 2000 je n'aurais jamais créé AF (ambiance déprime, crise du web en 2000, faut faire ingénieur et pas entrepreneur pour ne pas prendre de risque et rentrer dans les rangs, oublier sa passion de la musique, etc)...
Sinon j'ai bien aimé Les Jackson quand même, et les pubs japonaises. Mercury qui chante en japonais c'est charmant ;-)
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 21:37:28 ]
Zuma Otto Rivers
Mention spéciale à Mouskouri et Mercury !
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Krapod
le meilleur du pire
Et le meilleur du meilleur?
Bon, il y a un peu de placement pour Fender.
bande-son
C'est bien de choisir ses sources d'information. De se persuader que ce sont les sources pertinentes. C'est bien aussi de voir le monde dans toute sa diversité, et donc forcément aussi sa médiocrité.
- < Liste des sujets
- Charte