Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signer et etre distribuer mission impossible !

  • 106 réponses
  • 19 participants
  • 7 806 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Signer et etre distribuer mission impossible !
:fache: depuis des années j'ai étudier , paufinner , écouter, travailler , jouer , bref j'ai presque tout tenté pour essayer de me faire signé et de faire signé les autres chez une prod. et aujourd hui j'ai le grand regret d'annoncer que vivre de sa musique et être distribuer c'est quasi mission impossible avec la politique du disque qui a ENORMEMENT changer en 20 ans
maintenant même si t'a du talent , même si t'a un produit fini avec un concept béton , un groupe , des concerts , ect ect ... PERSONNE NE VEUX PRENDRE DE RISQUES !!!!!!!!!!

TOUT EST QUASI MARKETING ET IMAGE DE MARQUE MAINTENANT TOUT EST UNE QUESTION
D AUDIMATE ect ect ...

FINI LES VRAIS ARTISTES QUI FONT LA MUSIQUE QU IL AIMENT
FINI LES CONCERT DE FOU COMME EN 70 80
FINI LES SUPER TITRES DE OUFF QUI DURENT 20 ANS .
FINI LES VRAI DIRECTEUR ARTISTQUE DE 40 ANS QUI SAVENT JUGER UN ARTISTE
FINI LES PRISE LIVE , LES GROS STUDIO , LES INSTRUMENTS ACOUSTIQUES
FINI LES GENS QUI ACHETE DES DISQUES
FINI LES VRAI COMPOS ET VIVE LE SAMPLE ET LES REPRISES .


bref !!! maintenant amis musicien n'esperer plus, et faites de la zic pour le plaisir sinon vous
aller être dégouter ...
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Dust Project : Je suis à l' Artistique dans une maison de disques.


Citation : Kalis => fais gaffe, tu vas devenir ecouteur officiel d'AF



Ca va en ce moment je recoit pas trop de maquettes donc j ai un peu de temps , ca ne me pose pas ( trop ) de soucis de le faire certaines fois.
Quand je peut rendre service, je le fais.

Citation : il y a qd meme de grandes chances que 100% des artistes signés aient commencé par amener un truc à un mec que ce soit pour faire de la scène ou etre distribué non?


Quand je parle de la scene c est assez spécifique par rapport a la ou je bosse, on reste tres attaché a la scene pour la plupart de nos artistes.

Citation : Je dirais même plus : même les meilleurs ont d'abord été de grosses brèles


Ouai mais quand ils etaient des breles il ne démarchaient peut etre pas encore les Majors...
33
Oui c sur si tu bosse dans une major...

à leur décharge, s'ils veulent pas se casser le cul, c'est celles qui sortent en premier dans les pagejaunes ... :bravo:

34
Non je ne suis pas en Major , je suis a Wagram Music.
35
Spa un nain non plus

tiens

Citation : French Record company. Artists include Demon, Frank Michael, and Paris Lounge. Catalog, links, and



frank michael :bravo: :| :8O: :oo: :oops:

36
LOOL , nan il n y est plus Frank Michael , il ,est chez Universal. :bravo:

On a des groupes et artistes quand meme + interressants : Corneille, Les Hurlements d leo, debout sur le zinc , récemment Jojo , K2R Riddim etc...etc.... et on n a plus Franck Michael , ni Francky Vincent non plus... ;-)
37
à voir l'extrait du catalogue sur le site, la tendance est à la compile :??:

tu as ta trombine sur le site?

38
Frank michael est très apprécié par les mamies :bravo:

39
Quoi :oo:
T'as pas Francky Vincent :oo: :oo:
...
...
...
...

Je savais que t'avais des gouts de merdes :diable: :mdr: :mdr:
40
Nan y a de moins en moins de compils chez Wagram , la priorité est donné au développement artistique.
On a par exemple signer 4 artistes en 1mois et demi , notamment Charlélie Couture , Sinclair en distrib , Jojo et d autres qui arriverons a la rentrée.

Et non je n ai pas ma tete sur ce site mais le vrai site de Wagram c est " music.fr "
Je n ai pas ma tete car j y suis depuis " seulement " 8 mois et que je vais ailleurs prochainement.