Trop de reprises en france !
- 147 réponses
- 35 participants
- 12 597 vues
- 0 follower
Anonyme
je pense notamment à 113 le groupe de rap pour ne citer qu'eux !!! qui pique dans le funk 80 sur leurs titres JACKPOT et AU SOMMUN !!!!!!
L.viallet
fritesgrec
Zero
Vaste question !
zéro degré | melatonine | MWTE
fritesgrec
fritesgrec
Citation : Comment le rap peut-il être créatif alors que ce n'est ni plus ni moins au mieux une récitation sur une mélodie stéréotypée à peine plus originale que l'air des tables de multiplicatiion et au pire un bouzillage de morceaux connus
je pense que tu parles de la variété là
christalys
Citation : reprise de "i just can't get enough" des depeche mode façon jazzy
C'est pas plustot de INXS ?
Zero
Just Can't Get Enough by Depeche Mode
Album: Speak and Spell. Date: 1981
zéro degré | melatonine | MWTE
christalys
Citation : Comment le rap peut-il être créatif alors que ce n'est ni plus ni moins au mieux une récitation sur une mélodie stéréotypée à peine plus originale que l'air des tables de multiplicatiion et au pire un bouzillage de morceaux connus. Le rapeur ne fait même pas la différence entre un do et un fa ... va appeler ça des musiciens !!!
Stop les generalité serieu !
Y'a des rappeurs qui font eux memes leurs musique , c'est sure faut pas écouter Skyrock ! !
Two Pages
Citation : Citation :
jte conseil d'allé voir des truc moin comercial
et encore... des fois on a des surprises...
oui on sait jamais en allant voir la star academy on pourait etre surpris qu'ils chantent juste... ou peut etre voir la petite culottes d'une des miss... ben qui sait finalement
seb-de-lyon
pas mon age . sinon la musique n'est qu'emotion alors que ça soit du rap ou un morceau bidouillé sur pc .si t'es touché c'est gagné non ?
- < Liste des sujets
- Charte