Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La funk REVIENT !

  • 59 réponses
  • 21 participants
  • 5 263 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La funk REVIENT !
:bravo: depuis peu de temps il y a quelques single qui passe actuellement à la radio qui sonne très funky. je sens que la funk est en train de refaire surface doucement dans le buisness de la musique. j'entend par çi par là pas mal de basse en l'air et de riffs de guitare très groovy a l'ancienne sur certaines production donc malheureusement je connais pas le noms des artistes et je pense que d'ici encore 3 ans la FUNK VA REVENIR EN FORCE !!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ils continuent encore Earth Wind & Fire ? :oo: Je pensais que y avait que Tower of Power et Isaac Hayes qui continuaient à sortir des skeuds dans les bons vieux groupes...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

32
A vrai dire, je n'en sais strictement rien...
33
Pour être franc je connais qu'un seul album d'éux (ce qui est honteux d'ailleurs) aussi :mrg:

Bon je viens de faire un tour sur Yahoo!, apparemment leur dernier album remonte à 2003 (The Promise) et ils en préparent un nouveau ! Donc ils existent encore :clin:

Citation : NEW EW&F ALBUM NOT DUE UNTIL FEBRUARY 2005

EW&F and Mathew Knowles (father of Beyoncé) have announced the signing of an exclusive album deal with Knowles' Sanctuary Urban Records Group (SURG). The new album Elevated is scheduled for release in February 2005. The album features production by Grammy-Award winning production team Jimmy Jam & Terry Lewis and recent Grammy-Award winner Raphael Saadiq. Saadiq also lends his smooth vocals to the album, in addition to guest appearances from critically acclaimed artists Floetry and Musiq.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34
35

Citation : The album features production by Grammy-Award winning production team

Citation : Mathew Knowles (father of Beyoncé)


Bon OK ça fait pas très sérieux tout ça :ptdr:

Mais à défaut de pondre des skeuds super intéressants musicalement il faut reconnaître que la prod' de ce genre de zik est plutôt efficace...

Bon après c'est sûr c'est du funk, c'est pas du métal gothique :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36
Bah, ouaip j'avoue que je groove autant que les athletes des para-olympiques moi. :oops:
37
C'est afterfunk qui passe a la radio ???
:cobra: :volatil: :mrg:








:fleche: :noidea:
Euh...
38
39

Citation : Bah, ouaip j'avoue que je groove autant que les athletes des para-olympiques moi.


:ptdr:

Sinon ça t'intéresse le funk ou pas trop ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40
Pas vraiment en fait. :?!: