Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 829 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
Afficher le sujet de la discussion
91
:8) OK merçi a tous pour vos réponse la critique et l'écoute des autres est tres important pour le progression d'un artiste ça permet de forger sa personnalité et d'avancer .
je pense que le sujet est clos . maintenant vous savez que j'aime le funk 80 et que c'est mon truc ... aller sans rancunes a tous .
92
Oups, j'ai peut-être été un peu caustique, là, mais crois-moi j't'aime bien, pour de vrai

en funk, y'a qu'une chose qui te payera les pâtes : les concerts :D:
93
Salut "funkybidule" (j'ai oublié ton pseud') dis mister : t'est complètement "ouf" de mettre des morceaux d'une telle qualité sur vitaminic, car franchement à la première écoute, le flow est cool et le son sonne pro.
j'ai mis qques merdes "electro" sur vitaminic, et la première chose que j'ai fait c de m'envoyer en recommandé au moins un skeud avec les partoches...bof, c vrai que pour certains morceaux je suis pas protégé, je prend un risque effectivement : celui de me faire "gratter" ...
Ecoute ce qu'il m'est une fois arrivé : j'avais à l'époque répondu à l'annonce d'une Radio nationale (en 3 lettres....) pour un sois-disant concours, et avais envoyé en recommandé une compil de mes compos persos. Un morceau était assez "spécial" puisque j'avais samplé Ice Cube pour faire un morceau de trance..." : le sample était cette voix d'outre trombe, juste avant le morceau "fuck dying" où le rappeur joue le rôle de la mort qui s'adresse à lui même, le sample disait : "I AM THE ANGEL OF DEATH", avec le bruit du tonnerre et des éclairs derrière....j'avais placé ce sample juste au début du morceau et avait intitulé mon morceau "Death Certificate"....
6 mois plus tard, un pote écoute de la trance chez lui, sur la compil Traxx(des compils génériques avec des artistes inconnus..), il m'appele d'urgence et me fait écouter le début d'un morceau : Bingo : le même sample, la même durée, la même idée : le sample d'Ice Cube placé au début du morceau !! ( c qd même spécial de mélanger Ice Cube avec de la Trance...)....le nom de ce groupe fantôme : "Angel Of Death", hahahahahahahaha..........
bref : pure coincidence ou bidouillage d'idée??
Dans ce cas c du pur captage d'idée..puisque moi-même j'avais utilisé un sample (donc à ce niveau je suis pas tout blanc)....

En ce moment j'ai encore des morceaux en ligne sur http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
mais je m'en balance, car ma musique est bourée de samples (voix uniquement)....

En tout cas afterfunk ça sonne classe!!
94
:D: au fait j'aime bien le morceau "oh ha", y'a un putain d'accent français, mais je vais le passer qd même dans ma bagnole!!
à bon entendeur!! :clin:
95
Merçi c'est sympa essaye d'écouté THOMAS G and jeza black c'est aussi du funk ...