Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 794 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben moi je trouves que l'exemple de Marillion, question autoprod, est à méditer. Ils ont dit merde à tous les majors, ils ont ramé parfois, mais ils ont réeussi à se hisser 7è cette année dans les charts anglais... ce qui n'est pas mal du tout.

Ils ont du talent, au moins deux neurones qui marchent et ils ont dit merde aux majors...
62

Citation : NE FOUTER JAMAIS VOS TITRES A TELECHARGER GRATOS SUR LE NET CAR CA VOUS RAPPORTE PAS UNE THUNES !!!!!!


:mdr: :mdr: :mdr:
ah patin je m'en remet pas!!! :ptdr:
63
:8) stef.60six bien sur que tu trouvera rien sur moi sur KAZA ou EMULE car j'ai pas encore sortis mon disque. et ma musique ne touche que des puriste de funk 80 seul 2 de mes titres sont en téléchargement gratuit et 2 autres ont été donner aux radio génération 88. 2 , média tropicale , et aussi radio beur qui en ont fait la promo pendant 1 mois , et depuis maintenant 2 semaines je m'apperçois que le disque a été copié copié copié et encore copié par tout les puristes de la funk 80 qui aime mes morceaux alors il se les échange entre pote et il tourne de main en main bon attention ça touche pas beaucoup beaucoup de monde mais quand meme a peu pres 200 personnes ( dans la funk uniquement ... ) alors si tout le monde m'achetais ne serait que 4 euros le single 4 titres ça me ferait un peu de thune pour en refaire d'autre ect ect ... ok c'est cool les mec aime bien t'en mieux mais bon l'artiste lui touche rien sur ça création meme pas une miette .... sinon ok je suis d'accord avec toi c'est de la faute du site vitaminic qui redistribue pas les parts des titres payant , pas des internautes mais ça je l'avais bien préciser sur mon tout premier message .
64
Que tu le veuille ou non, les mp3 gratos sont un nouveau moyen de toucher les gens. Beaucoup de groupes le font (mêmes des trés grand groupe), c'est pratiquement devenu un moyen de com comme un autre et çà se banalise de plus en plus.
Alors tu peut gueuler mais rien ne t'obligeait à les mettre en téléchargement.

C'est vrai que çà a du te couter pas mal de thunes pour réaliser tes chansons, mais en aucun cas çà te donne le droit d'exiger un retour sur investissement. Tu peut au mieux l'espérer.
65
Dans le milieu de la funk ?
66
Sauf que d'apres ce que tu dis, je vois pas comment les gens pourrais te filer du blé si t'as pas de CD.
Perso, je ne payerais jamais pour un mp3, ça vaut rien
si tu veus des tunes faut produire un cd, le foutre en vente... et la tu toucheras 50 centimes par albume, donc t'aurais pu avaoir 10 euros ! cool... tu pourras t'acheter des nouvelles baguettes
67
68

Citation : je m'apperçois que le disque a été copié copié copié et encore copié par tout les puristes


ouiap, ça fait que 4 fois copié, ça, donc 5 puristes avec toi. Spa beaucoup. allez tu gueules maxi pour 2 euros? :mrg:
69
Putain avec 10 euros t'aurias pu te payer un grec !!!
70