Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 796 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
Afficher le sujet de la discussion
81
A la place on pourrait se cotiser pout lui acheter un clavier sans la touche majuscule.

Bon je :fleche: et j'y cours
82
:surpris:
ptain afterfunk c'est carrément l'angoisse!
et c'est pour ça que tu fous tout ce bordel funkydrummer!???

83
Bon en tout cas moi je ne t'achèterai pas de scud, c'est zoli tout plein tes morceau, mais moi je préfère la funk avec des couilles, pas celle qui fait mouiller les jeunes filles, celles qui fait suer les foules (d'où l'hétimologie du mot "funk" d'ailleurs). Donc je retourne voir Macéo; Fred Wesley, Bernard Pretty Purdie, Brown, bref, la funk quoi.
Question de gout, comme d'ab'. :((( Pourquoi n'avais-je pas 20ans en 1970???? hein? pourquoi? :(
84

Citation : je veux pas vivre de mes morceaux je rentrer dans au moins la moitier de mes frais

Mauvaise approche :non:
La musique c'est comme les voitures : ce n'est pas un investissement, c'est des sous qui partent en fumée.

Hors sujet : Je te donne un exemple de la façon dont tu pourrais essayer de voir les choses :
J'ai acheté un synthé (1500 euros), cubase (60 euros d'occase), sur 1 an j'ai dû dépenser 300 euros en location de studio de répète, plus les cordes, les médiators, l'essence dans la caisse pour me traîner au studio et retour... j'arrondis à 2000...
Au bout d'un an, on fait un concert (sans cachet). A la fin, les orgas font la quête, on ramasse 165 euros (on était 3).
Bilan : j'ai gagné 55 euros.

85
Non edd il y a un autre truc, mieux certe mais bon, pas de quoi foutre le bordel pour quelques euros, soit disant perdus.
funky drummer il y a des tas de gars largement mailleurs qui vienne pas chialer parceque on telecharge leurs album gratos. Perso j'aurais jamais acheter ton son, c'est pas mauvais (je parle de jeza la hein pas de l'autre machin ...) mais bon avec tous les truc 1 millions de fois mieux qui sortent (meme en funk d'ailleurs) franchement meme 4 euros un beau maxi en vinyl (pas du mp3, la meme 1 euros ça me ferais chier) , il reste dans le bac en ce qui me concerne (et comme certainement une bonne moitié de tes supposés fan de funk)
donc aller tout au plus tu aurais pu gagner 100 * 1 euros , pas de quoi brailler quand meme, tu fumeras moins ce mois ci et c'est bon !
et franchement je te trouve pretencieux de dire que tes ligne de basse , melodie et autres riff sont originales (dans le sens de non pompés) en fouillant un peu t'en trouve des identiques par paquet !
86

Citation : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

87
+ sérieusement,avant de faire de la music,vous avez appris la grammaire et l'orthographe à l'école??????? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


9 pages pour un thread qui ne vaut même pas la peine d'exister..... :8O: :8O:

Certains ont raison funkydrummer,commence à apprendre l'humilité,après tu pourras poster......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
88
Tin' moi aussi j'ai des tracks sur Vitaminic... Je devrais rouler en Porsche çà se trouve...
Mais bon j'ai perdu mon mot de passe de toutes façons ... :8O:
89
C'est le Roland Afflalou de la funk ce mec je crois que c'est le thread que je kiffe le plus en ce moment :aime:
90
Je cherche une saaaape à me meeeeeeeêêtre
Ce soir c'est tenue correeeeeeecte

:surpris: :roll: :surpris:

La ziq est bien réalisée et aurait sans doute eu un certain succès succès d'estime entre 1984 et 1986, mais là je suis un peu effrayé

Si c'est ta passion, funkydrummer, fais de la ziq, paye-toi ton matos comme tout le monde et n'attends rien en retour... comme tout le monde :8)