Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 795 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
Afficher le sujet de la discussion
71
Putain, je viens d'ecouter afterfunk la :oo:
je comprend pourquoi le mec qui t'as "plagié" a changé les paroles et les mélodies :mdr:
je me disais deja qu'avec generation (ancienne bonne radio mais qui s'est beaucoup degradée , c'est quasi du skyrock) et radio beur ça devait pas etre terrible mais la ... putain tu les as trouvé ou tes puristes de funk? le milieu funk? c'est de la grosse variet des années 80 a mon gout, un peu funky cetre mais pas de quoi faire tout un cinema !
bon je sais c'est pas l'endroit pour critiquer, les zicos joue bien, mais franchement on dirais que vous aimez toutes les merdes qu'on trouve sur les albums de funk classics (car franchement , les "puristes" en general achetent les disques pour 1 morceau, le reste etant considéré comme sans interet).

je crois que tu fantasmes un peu la avec tes copie inombrables circulant comme des pepites dans les milieux funk. C'est du rechauffé (je sais t'assume)mais pas de la meilleure qualité, putain c'est pas encore la nouvelle malka family et encore moi le earth wind and fire français
72
Faut que j'écoute là. C'ets où ?
73
C'est Ici: http://www.vitaminic.fr/cgi-php/src_eng.php3?text=Afterfunk&what=ALL&where=MP3&go.x=13&go.y=8

Perso je trouve la musique pas si mal. C'est plutôt les paroles qui me chiffonnent.
74

Citation : le disque a été copié copié copié et encore copié par tout les puristes de la funk 80 qui aime mes morceaux alors il se les échange entre pote et il tourne de main en main bon attention ça touche pas beaucoup beaucoup de monde mais quand meme a peu pres 200 personnes

Tous les puristes + leurs potes = 200 personnes ?
Tu veux vivre de ta musique ? Arrête le funk d'urgence :langue:
75
Chuis en trinn d'ecouter "Samedi Soir"
Bon, c pas du Parliament, mais musicalement, c'est pas mal.
Les cuivres sonnent synthes.
Le son de la gratte fait "variete francaise" => la strat en position intermediaire, creusee, chorussee.
Les paroles par contre :mdr: :mdr:
En plus, il me semble que le chanteur est parfois en dessous de la note ...

Oh Ah => il est vraiment a l'aise le chanteur ?
Ca manque un peu de conviction.

Je suis pas puriste, mais pour moi le funk c'est G Clinton, Bootsy Collins, Maceo Parker, Prince etc ...
Mais pas ca :non:

Enfin voila quoi :8)
76
:8) 1 je veux pas vivre de mes morceaux je rentrer dans au moins la moitier de mes frais .

2 afterfunk ne sont pas les titres qu'on ma piquer c'est mon ancien groupe .

3 écoute plutot : THOMAS G AND JEZA BLACK sur vitaminic c'est ça mon projet funk 80

POUR INFO RADIO 88.2 GENERATION TOUS LES DIMANCHES DE 20H A 22H c'est pure funk 80 a mort !!!!!!!!!!!!
77

Hors sujet : Et bien là c'est carrément mieux je trouve. J'ai pas trop aimé la basse qui sonne un peut Midi. Mais sinon je trouve que c'est bien dans le style. Avec des voix et une guitare qui groovent bien.



Désolé, de m'écarter du sujet. Mais depuis le temps que Funkydrummer nous parle de son projet, çà mérite bien une tout petite paranthèse.
78
En fait il a créé ce post pour que l'onecoute ca, on est trois ahahahahahah, il va vous demander des tunes le mecs...
79
D'accord pour l'emission de Bronco, un veteran de la funk parisienne, je loupais jamais une emission il y a presque 10 ans aujourd'hui ! j'en ai encore quelques cassettes qui ont survecues :aime: la derniere fois que j'ai ecouté ils passait aussi des daubes mais bon, il a toujours quelques perles a faire decouvrir :bravo2:
80
Ouais, 4 euros par ecoute il facture je crois, comme on est 4 il se fait 14 euros, moi je paye que 2 euros parceque j'ai ecouté que d'une oreille :clin: