Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 792 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah oublie le thread alors car ton probleme avec vitaminic il est encore plus chelou :
tu fout tes zique a telecharger gratos et apres tu chiales parceque il y a des gens qui telecharge gratos ! :oo:
52
:8) oui au début ok ! c'est normal il faut bien jeté du pain dans la marre pour faire venir les poisson d'accord . mais le probleme c'est que maintenant trop de gens abuse du téléchargement et plus personnes ne met 10 euros pour acheter un skeude tout le monde veux tout gratos et la moi je dit NON ! ok j'ai mis 2 titres en téléchargement pour voir un peu le retour des gens mais le probleme c'est que le téléchargement tue l'artistique et la production donc maintenant c'est fini c'était la derniere fois que je fait ça . maintenant pour moi tu kiffe sur un son tu paye la musique. la zique c'est pas GRATUIT !!!!!!!!
53
Heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux funky! :D:
54
Ah la la... tant de talent perdu à cause de la musique gratuite...

+1 pour Eddebish :bravo:
55

Citation : mais le probleme c'est que le téléchargement tue l'artistique et la production



t'as vendue ton ame à une maison de disque?
sache une chose jeune naif, c'est pas en vendant quelques milliers (10 000 hein pas 800000) qu'un artiste gagne ça vie, loin de la. Sache que tu touche à peine 50 centimes d'euros sur un disque vendu (quand ce n'est pas tout simplement rien) et vue le prix tu n'en vend que tres peu , donc tu touches personne, reste inconnu et tu continue à jouer enfermer dans des salles de repetes ou dans ta chambre. Les vrais artistes gagnent surtout avec les concerts, et la le telechargement c'est top (d'ailleurs 'ai vue pas mal de pure artiste ricains comme spearhead faire l'"apologie" du mp3 pendant leurs concerts. Tu crois vraiement que les gens qui ont telechargé tes morceaux auraient achetez le disque? un mp3 ça reste merdique comme support, pour moi c'est normal que ce soit gratuit, c'est surtout bien pour ecouter dans le train ! ou pour faire de nouvelles decouvertes.
Alors s'il te plait ne parle pas au nom de l'art... c'est du bidon, le telechargement ne tue rien (voir par exemple l'archi celebre bootleg de danger mouse)

si on n'avais pas ça (le mp3 et le telechargement) on en serait pas non plus à pouvoir produire un disque pour pas cher en home studio (ton autre thread) , c'est pas directement lié (quoique) mais on peut rien contre les progres de la technologie, faut en accepter les avantages comme les inconvenients.
56

Citation : c'est normal il faut bien jeté du pain dans la marre pour faire venir les poisson d'accord .



Citation : maintenant pour moi tu kiffe sur un son tu paye la musique. la zique c'est pas GRATUIT !!!!!!!!


Mince, t'a pris des cours avec Sony et Bmg??? si ca c'est pas un discour commercial!!!! bon ok je te taquine...

Maintenant y'a un truc que je pige pas..... tu dit que tu te fait chourave ta musique par le download.... bon alors c'est là que je bloque. Sur vitaminic, y'a que deux de tes titres qui sont accessible gratuitement. Donc normalement sur ce site on peut pas downloader le reste des titres sans raquer. Et si tu touche rien c'est la faute du site, pas des internautes.
Maintenant il reste emule et kazza. Ben j'ai beau chercher, mais je trouve rien sur toi... Alors je voit pas trop qui te pique des titres en masse????
57

Citation : Alors je voit pas trop qui te pique des titres en masse????

Les chinois du FBI ?
58
Dans les années 70c'était les cassettes a bande, qi soit disnat allaient faire ecrouler le buisiness schow, :(((
59

Citation : Et si tu touche rien c'est la faute du site, pas des internautes.

Ben si, c'est peut-être la faute des internautes: si ils ne veulent pas acheter ses pistes payantes (ni même les écouter)...
60
Ce serait bien qu'il s'ecroule le business, comme ça au aurait peut etre plus que de la bonne musique...

bah on peut rever ça coute rien (contrairement à la musique, qui est sensée faire rever mais qui devrait couter cher selon certains !)