Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !

• 116 réponses
  • 52 participants
  • 11 869 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !
5173.png
Vous avez toujours voulu savoir si un de vos titres pourrait servir de bande-son à un film ou une série ? C’est le moment de vous manifester…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour à tous,
J'aimerais participer au concours mais ça me bloque un peu de devoir créer un compte Bridge Audio pour transférer mes morceaux. J'ai rien contre Bridge Audio, hein, je ne connais pas mais je pensais juste partager mes morceaux avec les organisateurs du concours et c'est tout, sans avoir à passer par l'inscription à une plateforme de streaming (encore une fois j'ai rien contre Bridge Audio mais j'ai juste pas envie de m'inscrire).
Du coup, je voulais savoir si l'inscription à Bridge Audio était obligatoire pour participer au concours ? A priori oui, mais je demande quand même ! :) :)
D'avance merci pour votre réponse !
72
Citation de Mobob :
Bonjour à tous,
J'aimerais participer au concours mais ça me bloque un peu de devoir créer un compte Bridge Audio pour transférer mes morceaux. J'ai rien contre Bridge Audio, hein, je ne connais pas mais je pensais juste partager mes morceaux avec les organisateurs du concours et c'est tout, sans avoir à passer par l'inscription à une plateforme de streaming (encore une fois j'ai rien contre Bridge Audio mais j'ai juste pas envie de m'inscrire).
Du coup, je voulais savoir si l'inscription à Bridge Audio était obligatoire pour participer au concours ? A priori oui, mais je demande quand même ! :) :)
D'avance merci pour votre réponse !
C'est effectivement obligatoire car c'est grâce à Bridge Audio que nous avons la chance de pouvoir vous proposer ce concours et ce lot exceptionnel, sachant que les superviseurs musical sont habituellement totalement injoignables. :clin:
73
Merci pour votre réponse, je comprends mieux !
Bon, du coup, je vais me renseigner un peu plus et y réfléchir de nouveau.
Merci encore.
74
Hello :-)
J'ai entré mes 3 tracks, masi comment savoir si je suis bien inscris au concours ?
Merci pour ce concours par ailleurs je trouve l'idée très sympa !
**
75
Citation de Franz Bridge.audio :
Citation de Hakim+K :
Bon sinon comment ça marche vraiment?
J'ai un compte Bridge.audio rempli au max (50 morceaux), j'y suis connecté en ce moment.
Pourtant quand je clique sur votre lien j'obtiens un bouton violet avec :
"Drag and drop audio files or click to send up to 10 files"
1er question : mes morceaux sont déjà sur le site, je ne peux pas choisir dedans ?
2ème question : le concours parle de 3 morceaux, là on peut en mettre 10 ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Hello Hakim,

Très content de lire que vous êtes déjà sur Bridge ! On débloque ce joli cas particulier en mp ?

à dispo !

ƒ

Hola!
J'ai le même souci...
Comment peut-on proposer des titres qui sont déjà sur Bridge?
Merci!
76
Intéressant ce petit concours, merci pour l'opportunité: j'ai tenté ma chance. :bravo:
Bonne chance à tous les participants. Je suis curieux d'entendre la sélection finale...
Pas si évident finalement de choisir parmi nos morceaux ceux qui auraient du potentiel à l'image, ça reste assez subjectif tout ça (au delà des critères purement techniques et qualitatifs)! :mrg:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

77
Je viens de balancer quelques "esquisses" baroque/classique... mais le problème: la présélection se fait non pas par le superviseur lui même mais par RED LED (audiofanzine) et l'entrepreneur qui a lancé Bridge Audio !
Donc, si ça sélectionne les copains d'audiofanzine, c'est plié d'avance.
Ah ah lol.

Bref :)

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 10:01:54 ]

78
:facepalm:

Donc si tu n’es pas sélectionné cela voudra-t’il dire pour toi que Red Led a privilégié ses copains ?

Tamen pax et amor, oscula.

79
Citation de Doomfred :
:facepalm:

Donc si tu n’es pas sélectionné cela voudra-t’il dire pour toi que Red Led a privilégié ses copains ?

Salut L'admin :)

- Si je ne suis pas sélectionné ?
Je me fous d'être sélectionné soyons réaliste, mais être en contact peut toujours être utile...alors sur un coup de tête pourquoi pas ?

- Est-ce que Red Led, peut privilégier ses copains (ou copines) ?
Oui c'est possible, bien sur; au même titre que les copains de Bridge Audio peuvent être privilégiés ou d'autres participant(e)s.
Ça reste de l'ordre de la suggestion, mais quelle transparence y a t'il de communiquée pour permettre de prouver le contraire ?

Bref :)

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 11:34:03 ]

80
Audiofanzine comme Bridge Audio n’ont aucun intérêt à privilégier leurs proches car cela reviendrait à détruire tout l’intérêt du concours et donc à perdre notre temps pour rien.
Nos concours sont donc évidemment tous soumis à des règles strictes encadrant notamment la participation et la sélection des vainqueurs.

Attention, à force de voir le mal où il n’y en a pas on devient le mal :D