Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !
- 116 réponses
- 52 participants
- 11 938 vues
- 69 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2023 à 17:05:35Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !
Vous avez toujours voulu savoir si un de vos titres pourrait servir de bande-son à un film ou une série ? C’est le moment de vous manifester…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Catbalook
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 06/02/2023 à 12:54:04
Bonjour,
Je n’arrive pas à ouvrir le lien via mon ma tablette, (IPad)
Ne peut-il être ouvert que sur ordinateur?
Je viens cependant de m’ouvrir un compte sur Bride audio, et y mettre une douzaine de morceaux…
Pourriez-vous m’aider afin que je puisse glisser 3 morceaux ?
Je n’arrive pas à ouvrir le lien via mon ma tablette, (IPad)
Ne peut-il être ouvert que sur ordinateur?
Je viens cependant de m’ouvrir un compte sur Bride audio, et y mettre une douzaine de morceaux…
Pourriez-vous m’aider afin que je puisse glisser 3 morceaux ?
Loran hozor
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
62 Posté le 06/02/2023 à 15:03:42
Bonjour, impossible d'ouvrir le lien. Depuis Safari.
On se retrouve sur une page blanche avec un cercle qui tourne comme si ça chargeait.
Mais ça reste comme ça.
Quelqu'un connait le problème et l'a résolu?
Merci à vous
On se retrouve sur une page blanche avec un cercle qui tourne comme si ça chargeait.
Mais ça reste comme ça.
Quelqu'un connait le problème et l'a résolu?
Merci à vous
smithcure
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
63 Posté le 06/02/2023 à 15:19:31
Pareil sur MacBook et iPhone. Faut du Windows visiblement 😩
Will Zégal
75757
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 06/02/2023 à 16:02:32
x
Hors sujet :Citation de Prodd :Une croisière au Bahamas à gagner, et tout le monde était content, les musiciens aussi ont besoin de vacance.
C'est un scandale : un seul gagnant ? Et qui assure la régularité du tirage au sort ? On connaît les majors : elles vont s'empresser de favoriser leur poulain.
Et puis une croisière, à cette époque de réchauffement climatique à cause des émissions de gaz à effet de serre que les paquebots crachent par tonnes ? Une visite d'Abbey Road en Shuttle aurait été plus judicieuse.
Et comme par hasard les Bahamas, un paradis fiscal. On sait très bien que c'est là que Daniel Ek va planquer son blé.
On joue pendant la croisière ? Parce que c'est un coup à se faire piquer ses morceaux pour qu'ils soient placés dans Titanic 2, le retour de la vengeance.
Et le backline est fourni au moins ? Ou le transport des instruments encombrants est à notre charge ?
De toutes façons si c'est gratuit c'est toi le produit.
Momiok
252
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
65 Posté le 06/02/2023 à 16:46:59
Merci pour vos messages, Bridge Audio ont été informés du problème ce matin et travaillent sur sa résolution. Désolés pour le désagrément !
Prodd
1130
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
66 Posté le 06/02/2023 à 18:15:16
x
Hors sujet :Citation :On sait très bien que c'est là que Daniel Ek va planquer son blé.
Et peut-être les abos à Bridge Audio, en tout cas c'est sympa d'avoir rajouté 15 min d'entretien au tel, 6 heures en moins au Bahamas.
Si c'est gratuit, mais le numéro est surtaxé.
[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 18:21:43 ]
BIRAUD Frederic
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
68 Posté le 07/02/2023 à 17:02:02
C'est toujours interessant je pense
Car ca arrive,
On peut voir un de ses titres utilisé ainsi en bande son quelque part
ca reste du domaine du hasard, mais ca arrive,
Qu'est ce qui fait que ? Pourquoi ? Alors la...!!!...???
Et en ce sens, ce concours est interessant je pense
J'ai pu voir par exemple "Parfum de Jade" utilisé dans le cadre du jeu Chernobylite, bon c'est pas du cinema comme celui de Spielberg ou Scorsese et d'ailleurs c'est du jeu, mais il leur est souvent plus facile (ou efficace ?) d'aller piocher dans ce qui existe deja plutot que de le demander à un compositeur.
Allez savoir ?
S'ils m'avaient demandé, je n'aurais jamais choisi ce titre la lol
(Par contre,
Jamais pu obtenir de la part de la SACEM la moindre possibilité de reclamation, malgré que le morceau soit inscrit chez eux et les moults courriers que j'ai pu leur faire.
Aie... mais ca, c'est un autre debat lol...)
Bref, on peut voit un de ses titres utilisé dans le cadre d'un projet video et en ce sens, ce concours est interessant
Dommage qu'il ne consacre qu'un seul gagnant (apparement...) mais 'fin bon, comme d'hab quoi
Car ca arrive,
On peut voir un de ses titres utilisé ainsi en bande son quelque part
ca reste du domaine du hasard, mais ca arrive,
Qu'est ce qui fait que ? Pourquoi ? Alors la...!!!...???
Et en ce sens, ce concours est interessant je pense
J'ai pu voir par exemple "Parfum de Jade" utilisé dans le cadre du jeu Chernobylite, bon c'est pas du cinema comme celui de Spielberg ou Scorsese et d'ailleurs c'est du jeu, mais il leur est souvent plus facile (ou efficace ?) d'aller piocher dans ce qui existe deja plutot que de le demander à un compositeur.
Allez savoir ?
(Par contre,
Jamais pu obtenir de la part de la SACEM la moindre possibilité de reclamation, malgré que le morceau soit inscrit chez eux et les moults courriers que j'ai pu leur faire.
Bref, on peut voit un de ses titres utilisé dans le cadre d'un projet video et en ce sens, ce concours est interessant
Dommage qu'il ne consacre qu'un seul gagnant (apparement...) mais 'fin bon, comme d'hab quoi
[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 17:14:25 ]
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 07/02/2023 à 17:41:13
x
Hors sujet :Citation de BIRAUD Frederic :
Allez savoir ?
(Par contre,
Si tu as un problème d'exploitation de ta musique sans ton consentement la sacem n'y pourra par grand chose mais elle pourra appuyer ton dossier. Il vaut mieux d'adresser à la snac qui a plus l'habitude de gérer ce genre de cas. Mais ça passe souvent par la voix légale donc lourde et chronophage (avocat, mise en demeure, etc....).
Il faut mettre la pression à l'éditeur surtout! comme il y a une exploitation commerciale c'est clairement du vol. Je serais toi je lâcherai pas le morceaux!
Des Baies
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 07/02/2023 à 19:19:22
Citation de Prodd :
On peut voir les Bahamas sur les timbres postes pour la SACEM.
En fait Prodd, les dépôts SACEM se font en ligne depuis quelques années déjà
Il n'y a que les arrangements (y compris de reprises du domaine public) qui font l'objet d'un dépôt "papier" (partition complète)
[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 19:19:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte