réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
- 594 réponses
- 72 participants
- 27 569 vues
- 77 followers

Neo Alchemist
8888

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2025 à 17:05:00Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Desarmoni
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 mois
481 Posté le 17/08/2025 à 17:23:53
C'était pas de l'ironie 

1
"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." - Guy Debord

totounet
6171

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
482 Posté le 17/08/2025 à 17:44:44
T'aurais surement fait une carrière notable dans les anciens forums politiques Desarmoni avec tes saloperies du systeme.
Le souci c'est qu'ils sont férmés et du coup tu repars en HS.
Mais tu es surement sur X(tweeter) pour défendre tes idées du coup tout va bien.
Le souci c'est qu'ils sont férmés et du coup tu repars en HS.
Mais tu es surement sur X(tweeter) pour défendre tes idées du coup tout va bien.

0

Desarmoni
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 mois
483 Posté le 17/08/2025 à 17:58:53
C'est sûr que c'est moi qui ai associé méfiance à l'égard des gens qui gèrent l'IA et platisme - ahahahah.
L'inversion systématique fait aussi partie de ces techniques classiques de dénigrement utilisées par les gens qui cherchent toujours à changer de sujetquand la conversation ne tourne pas à leur avantage.
Et penser que X est un endroit ou l'on peut dézinguer l'IA et le système, là aussi c'est de l'inversion de compète ! Fallait oser.
L'inversion systématique fait aussi partie de ces techniques classiques de dénigrement utilisées par les gens qui cherchent toujours à changer de sujetquand la conversation ne tourne pas à leur avantage.
Et penser que X est un endroit ou l'on peut dézinguer l'IA et le système, là aussi c'est de l'inversion de compète ! Fallait oser.
1
"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." - Guy Debord
[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 17:59:41 ]

totounet
6171

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
484 Posté le 17/08/2025 à 18:07:55
x
Hors sujet :Sur une remarque globale generaliste d'Hermon de Vimon, c'est toi qui vient placer ta politique avec les saloperies du systeme que tu decris qui ne sont que ton point de vue personnel.Il n'y a pas d'inversion, et que toi qui fait de la politique.
Mais du coup tu envoies le sujet la ou il ne doit pas etre, en attendant que les modos (encore une fois) nettoient
2

Desarmoni
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 mois
485 Posté le 17/08/2025 à 18:24:00
Citation :
Sur une remarque globale generaliste
" remarque globaliste générale " serait plus juste .
1
[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 20:19:59 ]

Hermon de Vinon
4191

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
486 Posté le 17/08/2025 à 21:01:14
Citation :
opposants aux saloperies du système comme le pass sanitaire
Je ne souhaitais pas initialement réagir et développer sur ce sujet: je laisse à chacun le choix de ses décisions mais je demande seulement du respect pour ceux qui font des choix différents.
Des choix certes initiés à l'époque par des institutions cherchant à traiter ce problème mais vite dépassées (seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais).
Cette pandémie a coûté la vie à plusieurs de mes proches dont un parent et elle aurait pu me coûter la vie si je n'avais pas suivi les recommandations faites et pris toutes les précautions nécessaires dont je n'avais pas une connaissance précise à l'époque, comme la plupart des gens.
Pourquoi elle aurait pu me coûter la vie? Parce qu'après avoir été il y a 20 ans dans le coma pendant un mois sous respirateur artificiel, la moindre bronchite ou infection pulmonaire pourrait me tuer encore aujourd'hui.
C'est pour ces raisons que je trouve honteux d'avoir utiliser le mot saloperie (quant à moi je n'ai parlé que de gros mot dans ma première réaction, pour éviter toute provocation).
4

totounet
6171

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
487 Posté le 17/08/2025 à 21:42:18
x
Hors sujet :C’est exactement le point que je pointais.
Perso je respecte la vision de chacun sur ces sujets mais je suis contre l’insertion du militantisme en général.
Il s’avère que sur AF certains sautent à la moindre occasion pour balancer leur vision politique du monde, de l’état, etc etc,
Et tout cela dans des sujets qui n’ont rien à voir à la base.
Si les forums politiques ont été fermés il y a une raison.
C’est déjà compliqué pour les forums de survivre aujourd’hui, si AF se transformait en les pires version X (Twitter) dans les sujets des complotistes, ce serait la fin rapide assurée à mon humble avis.
Mais la modération sait très bien tout ça.
1

Desarmoni
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 mois
488 Posté le 17/08/2025 à 22:14:48
SI des gens s'imaginent que l'IA c'est un truc autonome qui se débrouille tout seul, qui pense tout seul, qui ne dépend de personne et n'appartient à personne, alors c'est très malhonnête de leur laisser croire ça .
3

totounet
6171

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
489 Posté le 17/08/2025 à 22:43:19
Il n’y a que toi qui suppose que les gens sont assez bêtes pour penser ça.
Je pense que tout le monde ici est bien plus malin que ça vis à vis de l’IA et quel que soient les désaccords entre les uns et les autres.
Je pense que tout le monde ici est bien plus malin que ça vis à vis de l’IA et quel que soient les désaccords entre les uns et les autres.
0

Desarmoni
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 mois
490 Posté le 17/08/2025 à 23:00:02
Bah non.
Et alors pourquoi avoir ramené les platistes dans l'affaire ?
Citation :
Aujourd’hui, des humains craignent que des machines asservissent les humains…
Et alors pourquoi avoir ramené les platistes dans l'affaire ?
1
- < Liste des sujets
- Charte