réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
- 594 réponses
- 72 participants
- 27 565 vues
- 77 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/08/2025 à 00:11:55 ]

Hermon de Vinon

"Ferez-vous partie des 554 451 auditeur·ice·s mensuel·le·s ?"
Par politesse pour Pauline je réponds: NON
Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi lèvent la main

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 23/08/2025 à 12:16:13 ]

totounet

Et une petite pensée pour Pauline qui fait un super taf sur les news, faut quand meme l'envoyer toute cette actualité tout le temps.Elle merite bien un petit clin d'oeil sympa.
[ Dernière édition du message le 23/08/2025 à 14:46:10 ]

totounet

Point-virgule

Sinon, ça sonne mieux avec de vrais – ça me scie d'utiliser un tel adjectif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 11:44:04 ]

totounet

Nick Zefish

Si on voulait faire une expérience scientifique et comparer IA/humains, ça aurait été plus intéressant d'avoir une reprise la plus identique possible, pour éliminer les autres variables. Là, on ne compare pas IA/humain, on compare des goûts musicaux. On peut faire la même chose avec les Hallelujah de Cohen et Buckley, tous deux interprétés par des humains. On peut aussi faire la même chose avec les deux versions de "Cat People" par Bowie.
Par contre je comprends tout à fait le délire taquin de prendre le contre-pied des tendances actuelles et de faire un cover humain d'un titre IA.
(*) ça fait bizarre d'appeler V.O. un truc généré par I.A., mais bon, c'est bien ce qu'il faut faire, non ?
[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 12:34:40 ]

Campbieil

Bon ça m'aura permis d'écouter cette IA sans cliquer sur l'original ! Me sens moins coupable du coup !

Sinon, les lunettes de soleil dans un studio sombre, ça fait mieux chanter ? Je troll, mais ces mecs sont quasiment aussi caricaturaux que l'IA. (ah moins qu'ils imitent le clip, j'ai pas vu... ?)

totounet

Apres pour le coup en faisant une comparaison a l'identique je pense qu'on a pas de doute sur le feeling bien supérieur a tout point de vue qui se dégagerait.
[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 13:04:36 ]

Nick Zefish

[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 16:45:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte