Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 936 997 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
Chanteuse de super marché car pas vraiment authentique, une interprétation formatée star ac...
Citation : Moi on me balance de la merde a la pele mais c'est pas pour autant que je vais acheter cette merde et encore moi la telecharger... C'est encore une fois ces meme personnes qui disent "on est pas de moutons" qui achetent tout les produits qu'on mattraque a la TV...
Pourtant comment t'explique le succès de fatal bazooka? à part le matraquage, je vois pas...CaptainBoom
C'est qui Jennifer
Pako33
Citation : Be mon but n'est pas de vendre plus que jennifer, mais plus que les rolling stones.
Ouai ben va bosser au lieu de l'ouvrir parce que la t'as prit du retard mon grand...
Citation :
Pourtant comment t'explique le succès de fatal bazooka? à part le matraquage, je vois pas...
Ben justement le mattraquage musical, en 2008 c'est contradictoire, puisque si tu l'entend partout, quel interet de lacheter? C'est juste que des gens aiment ca... Moi je trouve ca naze et debile mais si des gens sont pret a l'acheter, je respecte, c'est pas mon argent... Toi tu ne respectes pas...
Mais bon c'est du vent de parler a un jeune de 15 ans qui n'a encore jamais rien fait de sa vie...
Pour info, Carlos a vendu plus de 5 millions de disques en France... C'est du Fatal Bazooka des années 80 sans internet... Meme avec de l'exelente musique, un tel score est impossible en France aujourd'hui...
Christophe - Audio Addict
Hors sujet : Comme dis BillyBoy : il n'y a que ceux qui ne font pas d'omelettes qui ne cassent pas d'oeufs.
Montez sur scène avec les artistes.
Allez sur les stades, sur les rings, dans les bassins avec les sportifs...
Montrez ce que vous faites !
Et ensuite : on discutera et on critiquera.
La plupart des gens ici écrivent sous le couvert de pseudos, on ne sait pas qui ils sont, ce qu'ils font, et ça libèrent un peu les ardeurs de pouvoir dire des choses sans être identifiés ou remis en cause.
tofe
J'entends ce genre de discours, depuis 30 ans .... à l'époque c'était ouais le disco c'est naze, tu prends une grosse caisse et tu fait boum boum et tu passe à la radio et tu fait danser les gens, tandis que nous les rockeurs / guitariste on fait de la vrai zique avec des vrai instru, etc, etc ......
Comme pour tout, tout dépends de plein de paramètres.... Moi mon style de zique c'est le blues rock, plus généralement le rock. Mon adolescence à été bercée par Deep Purple, Pink Floyd, Iron maiden, Les Stones, Jimi Hendrix, etc ... mais ma copine m'as fait découvrir des trucs sympa, Olivia Ruiz par exemple, ben j'écouterai pas toute la journée, mais je trouve que c'est de la musique qui passe bien. Et il y a des groupes avec des zicos qui sont de gros balèze, genre Uzeb, Magma, ou même Primus, et qui me soulent aussi trés rapidement.
Pour Jennifer, désolé je connais pas ses chansons ....
Ola !!!
francosse
Citation : Ben vend plus de disques qu'elle... C'est grave de dire que tel ou tel personne fait de la merde etc sans etre capable d'en faire un centieme... Dire que c'est une chanteuse de supermarché, c'est un manque de respect, en attendant, elle est sur scene, elle prend son pied avec sa musique, les gens lui achetent ses disques et toi t'es dans ta piaule...
Hors sujet : ça y'est c'est parti tu dis que c'est de la merde l'autre répond que t'es incapable d'en faire autant gna gna gna on s'en fous, enfin moi je m'en fous je suis ni chanteur, ni musicien, seulement j'écoute tout et je critique et je persiste la music française de maintenant c'est de la merde oui c'est bien une chanteuse de supérette, elle serait mieux dans un rayon de vente de jambon que sur scene, et toi t'es ou???
Citation : Donc si pour toi les gens achetent la merde qu'on leur passent a la TV, c'est gens sont des moutons... Et donc tu ne respectes personne...
Pis c'est bien connu, c'est toujours ceux qui critiquent le plus qui en font le moins...
Hors sujet : oui ce sont des moutons qui achètent tout ce que l'ont leur dit d'acheter, c'est pas d'aujourd'hui
tu fais quoi ce soir?
Hors sujet : Citation :
Montez sur scène avec les artistes.
Allez sur les stades, sur les rings, dans les bassins avec les sportifs...
Montrez ce que vous faites !
Et ensuite : on discutera et on critiquera.
Hors sujet : c'est n'importe quoi, si je disé par exemple que le psg c'est de la merde bing il faudrait que je prenne la place de le guen ou de rothen? pfff c'est pas à moi de le prouver c'est à eux de le prouver qu'ils sont bon c'est eux qu'ont signés pas moi, si je dis que "jennifer" c'est de la merde faut que je monte sur scene et tout, mais pour quoi faire??? je ne veux pas de cette vie là c'est elle qui l'a veut donc elle accepte la critique comme tout le monde "liberté égalité fraternité" non???
Pako33
Citation :
oui ce sont des moutons qui achètent tout ce que l'ont leur dit d'acheter, c'est pas d'aujourd'hui
On est donc tous des moutons, dans le cas contraire personne n'acheterait rien...
Citation : et toi t'es ou???
Dans ton cul...
C'etait juste pour la blague!
CaptainBoom
graceland
Bien sur ce n'est pas facile de dire que c'est de la merde, ben non car ce sont nos enfants qui écoutent cette industrie. On a bien le droit de les laisser faire car on a pas le monopole du bon goût et que quand bien même ils peuvent écouter ce qu'ils veulent...
Maintenant devant ce matraquage c'est le plus fort qui gagne pour vendre, ce sont les sociétés qui investissent dans la publicité, etc.
Je suis d'accord aussi pour dire qu'il y a moyen d'avoir du talent et d'être supporté par cette masse de moyen pécuniers mais bon sang...
Les choses ne sont pas roses, pas du tout !
Pako33
Citation : Moi j'aime pas, j'trouve que c'est d'la merde
Donc toi ce que tu fais ou ce que tu ecoutes, moi j'aime pas alors ce que tu fais c'est de la merde...
- < Liste des sujets
- Charte