Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 936 953 vues
- 544 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1571 Posté le 13/12/2005 à 15:18:16
Petite news de Yahoo.fr aujourd'hui
les maisons de disques veulent maintenant attaquer les sites de partition, de textes de chanson et de morceaux midi en ligne !
https://fr.news.yahoo.com/13122005/308/les-sites-de-partitions-de-musiques-en-ligne-de-mire.html
bientot a part les photos de C...L y'aura rien de légal à telecherger sur le net
les maisons de disques veulent maintenant attaquer les sites de partition, de textes de chanson et de morceaux midi en ligne !
https://fr.news.yahoo.com/13122005/308/les-sites-de-partitions-de-musiques-en-ligne-de-mire.html
bientot a part les photos de C...L y'aura rien de légal à telecherger sur le net
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1572 Posté le 13/12/2005 à 15:20:18
Citation : Tiens, c'est toi qui nous fait une théorie de la conspiration
je dis juste que vous etes une sacrée bande de faux-culs. assumes, au moins.le thread de l'occulte et du paranormal!
Anonyme
10184
1573 Posté le 13/12/2005 à 15:32:45
Citation : je dis juste que vous etes une sacrée bande de faux-culs. assumes, au moins.
Je te dis que tu vis juste dans ton monde, que ta façon de prendre part aux débats montre bien ton dédain de l'interlocuteur, t'es fermé comme une boîte de sardines belge un jour de grève, manipulateur avec un superbe complexe de supériorité (pire que le mien, c'est pour dire) et je n'accepterai pas que tu déformes mes propos de la sorte.sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1574 Posté le 13/12/2005 à 15:40:22
Citation : dédain de l'interlocuteur
de certains seulementCitation : je n'accepterai pas que tu déformes mes propos
hmmmm..je garde sous le coude une ou deux phrases que tu as écrit, je les ressortirai quand tu seras à point...Anonyme
10184
1575 Posté le 13/12/2005 à 15:42:30
Hors sujet : Citation : je garde sous le coude une ou deux phrases que tu as écrite, je les ressortirai quand tu seras à point
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1576 Posté le 13/12/2005 à 15:48:04
Le pire, c'est qu'on sait que c'est un troll, mais ça fait du bien de se défouler sur qqn comme ça !
sarko > je crois que je suis plus pour le P2P que shenzen ou ragoutoutou. D'ailleurs je ne vois pas en quoi on est contre l'économie de marché, au contraire, on veut supprimer le protectorat des maisons de disques pour qu'un modèle plus marketiste puisse émerger, à savoir les labels plutôt indépendants.
sarko > je crois que je suis plus pour le P2P que shenzen ou ragoutoutou. D'ailleurs je ne vois pas en quoi on est contre l'économie de marché, au contraire, on veut supprimer le protectorat des maisons de disques pour qu'un modèle plus marketiste puisse émerger, à savoir les labels plutôt indépendants.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1577 Posté le 13/12/2005 à 16:06:33
Citation : je suis plus pour le P2P
ah, enfin un qui assume.faute avouée, à moitié pardonnée.
allons, suivant! venez faire votre autocritique!
Anonyme
10184
1578 Posté le 13/12/2005 à 16:24:56
Citation : les maisons de disques veulent maintenant attaquer les sites de partition, de textes de chanson et de morceaux midi en ligne !
C'est déjà en route depuis longtemps... et dans le fond, c'est bel et bien une violation du droit d'auteur. En général, les paroles, tu les trouves soit sur le carnet qui vient avec le cd original, soit dans les partoches officielles que tu peux acheter dans les magasins de partoches.Maintenant, mon opinion est que c'est tout de même petit comme démarche et que ça n'améliorera pas l'image des majors.
Anonyme
521410
1579 Posté le 13/12/2005 à 16:30:51
Vous connaitriez pas un soft qui serait une interface unique pour se connecter à tous les réseaux de p2p à la fois, sans passer par plusieurs client ? J'en ai marre de checker tous les réseaux
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1580 Posté le 13/12/2005 à 16:32:00
Oh oui, pour pouvoir balancer en masses les pirates...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte