Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 396 vues
- 544 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
341 Posté le 23/07/2005 à 19:36:47
Heu toujours la meme question ?
combien le cd en sortie de prod
combien touche la prod
quel pourcentage touche l'artiste en moyenne
et qui touche la plus grosse part
personne pour me repondre
combien le cd en sortie de prod
combien touche la prod
quel pourcentage touche l'artiste en moyenne
et qui touche la plus grosse part
personne pour me repondre
Anonyme
9312
342 Posté le 23/07/2005 à 20:41:57
Salut Dunce, je suis comme toi, j'attend des réponses qui ne viennent pas.C'est jamais eux mais les autres, et comme tes questions sont difficilement abordable, ben, tu éxiste pas, sinon si tu veux des réponses, fait un beau texte ou tu leurs donnent la possibilité de se déchargés sur d'autres!!!
Aller a silicon, en général, il ne devrait pas tarder SILICON Ou tu es ?
DUNCE attend des réponses...
AL K.
Aller a silicon, en général, il ne devrait pas tarder SILICON Ou tu es ?
DUNCE attend des réponses...
AL K.
Désinscription AF
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
344 Posté le 23/07/2005 à 21:23:18
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1215
faut vous sortir les doigts du cul aussi de temps en temps et aller chercher l'info au lieu de brailler comme des ados!
interessant aussi:
http://rocknfrance.free.fr/forum_v2/index.php?topic=1733%3Bprev_next=next
faut vous sortir les doigts du cul aussi de temps en temps et aller chercher l'info au lieu de brailler comme des ados!
interessant aussi:
http://rocknfrance.free.fr/forum_v2/index.php?topic=1733%3Bprev_next=next
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
345 Posté le 23/07/2005 à 21:26:49
Ca coùte pas beaucoup plus cher d'être courtois, man...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
346 Posté le 23/07/2005 à 21:31:49
Serieux la ça commence a couter
Anonyme
521410
347 Posté le 23/07/2005 à 21:49:54
Se sortir les doigts et percevoir le paquetage qui va bien, en quelque sorte... (à condition, évidemment, qu'il soit en dotation...).
C'est bizarre, ça me rappelle l'époque où j'étais habillé en vert avec des grosses godasses de skin toutes noires (en plus, c'était pas des DM)!
Monsieur est de Mourmelon, sans doute ???
Affirmatif !
Ps : si nos amis ne sont pas assez pêchus pour s'affoler l'minou, il faut les prendre en compte mais peut-être pas de cette manière... Sinon ça risque de s'finir au trou, bordel... et pis d'vous coûter vos sardines !!!
C'est bizarre, ça me rappelle l'époque où j'étais habillé en vert avec des grosses godasses de skin toutes noires (en plus, c'était pas des DM)!
Monsieur est de Mourmelon, sans doute ???
Affirmatif !
Ps : si nos amis ne sont pas assez pêchus pour s'affoler l'minou, il faut les prendre en compte mais peut-être pas de cette manière... Sinon ça risque de s'finir au trou, bordel... et pis d'vous coûter vos sardines !!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
348 Posté le 23/07/2005 à 22:00:29
Hors sujet : En parlant des DM, a chaque fois que j'passe devant le magasin aux halles, j'm'étonnes qu'il n'ait pas encore fermé...y'aurait il encore une clientèle ??
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
9312
349 Posté le 23/07/2005 à 22:07:05
Silicon, se sortir les doigts...Allons, quel est ce langage C'est pas bien!!!
Ou est ce "Gentlemen", pascal ne t'as pas dis que il faut rester poli???
Tu me déçois .Je sais pas si je reviendrais.
Mais si, toi et kalis, faites maintenant parti de ma vie, ou est ce que je peux trouver autant de mauvaise fois.Tu es marié silicon, on peut, peut être envisagé la vie a 2
Que de bon moment, on passerai!
AL K.
Ou est ce "Gentlemen", pascal ne t'as pas dis que il faut rester poli???
Tu me déçois .Je sais pas si je reviendrais.
Mais si, toi et kalis, faites maintenant parti de ma vie, ou est ce que je peux trouver autant de mauvaise fois.Tu es marié silicon, on peut, peut être envisagé la vie a 2
Que de bon moment, on passerai!
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
350 Posté le 23/07/2005 à 22:16:05
Alors ça c'est de la reponse, j'attendais plutot que quelqu'un me parle de ce que touche reelement les gens pas des estimation a l'envers en partant du prix du cd.
car dans mes souvenir sur des contrats proposes on me parlait plutot de 7 % du prix de gros a l'artiste(le groupe) le producteur le vendait dans les 6 a 7 euro et le reste je sais pas qui l'empoche .
donc me ramenés pas ces compte a l'envers j'ais des amis qui vive encore ce genre de procedure.
de l'honeté que diable.
des info reel quoi
un pote faisait de la vpc et accedait directement au prod donc le plus cher que je l'ais vu payé ces cd c'est 8 euro donc des chiffre
car dans mes souvenir sur des contrats proposes on me parlait plutot de 7 % du prix de gros a l'artiste(le groupe) le producteur le vendait dans les 6 a 7 euro et le reste je sais pas qui l'empoche .
donc me ramenés pas ces compte a l'envers j'ais des amis qui vive encore ce genre de procedure.
de l'honeté que diable.
des info reel quoi
un pote faisait de la vpc et accedait directement au prod donc le plus cher que je l'ais vu payé ces cd c'est 8 euro donc des chiffre
- < Liste des sujets
- Charte