Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
En même temps c'est un thread de Funkydrummer faut pas s'étonner
0
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
532Posté le 25/07/2005 à 15:34:17
Citation : Avant ça, il faisait partie du mouvement surréaliste qui était communiste
Et c'est d'ailleurs en tant que communiste qu'il s'est fait construire à Cadaques une maison de milliardaire qu'il n'ouvrait qu'à l'Intelligensia et à, de maintenant vieilles dames que l'on aurait pu croire blondes, qui parlent de sexualité sur des chaînes cablées !!!
0
Anonyme
521397
533Posté le 25/07/2005 à 15:34:46
Amanda Lear?
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
534Posté le 25/07/2005 à 15:35:16
Ca commence à poster trop vite pour que je continue à taffer en mm temps...
0
Anonyme
521397
535Posté le 25/07/2005 à 15:36:34
On en apprend de belles sur Dali... c'est bien ça me casse l'image du fou rigolo que j'avais de lui
0
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
536Posté le 25/07/2005 à 15:36:59
Citation : Amanda Lear
Ben oui, elle en a même fait un bouquin où on la voit à poil. Ce ne peut pas être Brigitte Lahaie, elle était trop jeune, à moins que ce vieux saligaud soit aussi pédophile !!! Il donnait aussi dans le scato et le crade, le Mètre.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
537Posté le 25/07/2005 à 15:37:31
Citation : Et c'est d'ailleurs en tant que communiste qu'il s'est fait construire à Cadaques une maison de milliardaire
Bah oui, en gros c'est ce que j'essaie de dire, si tu ne faisais pas ton troll. On peut se dire révolutionnaire, avoir des actes complètement contradictoires et faire partie quand même de la culture. Il n'y a rien d'incompatible.