Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Euh mouai sa risque de péter le boitier en plastique
en tout cas apparemment la batteuse du groupe aurait été viré officiellement parcequ'elle était "trop mauvaise", enfin les mecs ils auraient pu lui payer des cours, si c t vraiment le cas
la raison officieuse de ce que j'en sais, c'est un désaccord sur le choix du single (et honnetement si c'est ça je la comprend lol, la prochaine fois elles n'auront qu'à écrire de meilleurs chansons ceci dit)
moi je trouve que la plus mignonne c'est la bassiste
la chanteuse a l'air très belle en photo, mais en vrai elle fait assez versaillaise, à l'inverse l'autre guitariste est mieux en vrai qu'en photo
enfin dans l'ensemble elles sont jolies, mais bon ça n'empeche qu'elles étaient pas matures pour se lancer direct dans un album je pense
S'il y a un marché pour ça tant mieux pour elles
si le marché est créé de toutes pièces par trois cinquantenaires libidineux de r&f on peut se poser un peu plus de questions mais après tout c'est que de la musique, s'il se passait la meme chose en politique ça serait plus grave (soupir).