Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 936 269 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
VFred
Des mecs sans talent.
Ca me toujours marrer \"l\'artiste\" qui crache sur le petit peuple parce qu\'il travaille de façon artisanale, parce qu\'il y a trois cons à ces concerts dans le bistrot de son quartier... Tout en faisant également de la merde.
L\'artiste type d\'AF quoi
afone1977
2)
Citation : Bref, donc si je comprends bien: vous êtes tous hyper doués car vous pouvez vous permettre de faire de la musique sans y consacrer tout votre temps. C'est pas mon cas, désolé. Je pense que je vais quitter ce forum puisque je n'ai pas le droit d'exprimer mes opinions, qu'en plus je suis très mauvais et qu'en plus j'ai la prétention de vouloir en vivre ... Merde ! Je suis un escroc ! Un escroc en chemise à jabots !
si tu n'as rien d'autre a dire que ca oui tu peux quitter ce thread,
les persécutés de la vie ca generent rarement des discussions constructives
Jules Joffrin
Citation :
Ce ne sont pas MES amendes, j'ai pas l'intention de foutre qui que ce soit en prison.
Bref, donc si je comprends bien: vous êtes tous hyper doués car vous pouvez vous permettre de faire de la musique sans y consacrer tout votre temps. C'est pas mon cas, désolé. Je pense que je vais quitter ce forum puisque je n'ai pas le droit d'exprimer mes opinions, qu'en plus je suis très mauvais et qu'en plus j'ai la prétention de vouloir en vivre ... Merde ! Je suis un escroc ! Un escroc en chemise à jabots !
Vous êtes tous des bons gars ... Je suis une merde.
Excusez-moi encore une fois de vous avoir importuné sur votre forum. Vraiment désolé les gars !
zill
Jules Joffrin
Jean Robert
Jules Joffrin
Jean Robert
VFred
C\'est quoi ces zicos à petit moral merde !!!
Tu fais de la flûte traversière pour être sensible comme ça Jean Michel Zarre ?
Tu peux les raconter tes conneries... Et nous les notres.
Jmz
Citation : C'est lété, les pétages de plomp arrivent, chouette
Désolé, je me fais quand même un tout petit peu malmener là non ?
Et je pense que les motivations de certains tiennent plus à de la jalousie parce que je vis de la musique que par réel fondement (puisqu'avant que je ne le dise le discours était tout autre).
Donc je répète pour ceux qui savent lire: je suis venu témoigner sur un thread qui s'appelle quand même Le marché du disque c'est la catastrophe !. Mais comme je fais (quelque part, a mon petit niveau) patie du "Marché du disque" je peux donc me faire traiter de tous les noms, c'est pas grave puisque je suis un enculé de capitaliste.
JMZ www.mazamusic.fr
- < Liste des sujets
- Charte