Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
J'ai lu quelque part que Mc Cartney à sa signature dans une chaine de coffe-shop bien connue, a déclaré "les majors aujourd'hui c'est un peu les dinosaures qui parlent d'asteroide".
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7648Posté le 02/08/2007 à 12:17:02
Citation : Il aurait mieux fait de dire "j'ai rien fait de valable depuis let it be"
"Let it be" déjà c'est le pire des Beatles :-) ...
Et +1 pour RAM et l'avant-dernier (enfin celui produit par l'inévitable Godrich qui lui, ferait bien de se renouveler aussi).
Faut quand même comparer à d'autres qui s'essouflent (ou s'auto-plagient) bien avant avoir fait le même nombre d'albums que Pépé Macca.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
7649Posté le 02/08/2007 à 12:18:46
Ben si c'est qu'une question de support...les ingénieurs vont nous pondre des machines qui ne liront que la norme WWWSSDDD CD , nouvelle future norme mondiale imposée et bien entendu incompatible dans les nouveaux PC chaines HIFI et platines de salon...