Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 937 502 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
position.on.off
Citation : Puis des article sur la Mottown ou Johnny Cash il y en presque un par an dans les magazines francais, ca me semble un peu redondant.
je me demande ou tu as vu des articles de fond sur la Motown
et surtout mes exemples étaient à l'image de ce que tu peux trouver dans mojo, des articles écrits par des gens qui s'y connaissent aussi bien sur du rock indé, que de la soul 60's ou bob dylan et tout ça dans le même numéro
en france tout es très compartimenté et on a peu de gens qui touchent vraiment leur billes je trouve
Anonyme
Désinscription AF
angoleiro
Citation : c'est une histoire de gouts
oui oui c'est ce que je dis. De mauvais gouts ... hihihihih
Citation : Vibrations jamais vu en vente à paris...
suffit de regarder il est en vente partout a Paris, il est meme distribué au QUebec, on le trouve dans n'importe quelle librairie de gare ou autre. Apres effectiveemnt il y a des libraires qui ne l'ont pas . C'est un magazine qui vend relativement peu car il parle de bonne musique, et pire que ca , c'est diversifié !!!!
Citation : en france tout es très compartimenté et on a peu de gens qui touchent vraiment leur billes je trouve
Vibrations te fait mentir encore unefois :
Absolument pas compartimenté et des gens (dont de nombraux francais) archi cultivés, vraiement tres pointu. On y trouve aussi bien de l'electro, du hip hop, du free jazz, de la world du folk ... Non serieux a ma connaissance aucun mag UK ou autre ne vaut Vibrations, c'est meme pas comparable
mojo c pas mal de la merde je trouve
Anonyme
Citation : Depuis que je suis a Montreal je joue peu, mais je peus jouer n'importe quoi ca marche , les gens aiment mes truc obscure, rare ... J'ai pourtant toujour seu du mal en france avec la meme musique. J'ai meme deja entendu des gens me dire:
"vraiement c'est bon ta musique, mais t'as pas dela merde pour qu'on puisse danser" , navrant ...
outch !!!! putain ca fait mal au cul...pour que des mecs viennent te demander de passer de la merde plutot que ta propre musique...je me poserais des questions a ta place...
Pako33
Voila donc, si vous avez des problemes ou des questions, demander a angoleiro, il vous guidera vers un monde meilleur où tout est terrible est formidable car si il aime, vous aimerez, mais gare à ceux qui n'aimeront pas!
Car sinon, c'est juste que vous etes une bande de blaireaux...
Merci a toi angoleiro de nous guider vers la lumiere...
Le plus dur a vivre pour lui je pense, c'est d'etre le seul a detenir la verité sans que personne ne le suivent ou le comprennent, un genre de frustration permanante qui l'emmene à devenir débile pour ne pas se sentir rabaisser d'un centimetre...
Un boulet quoi...
Non pardon, excuses moi, t'es l'meilleur!!! ;)
Encore un qu'a jamais rien fait de sa vie mais qui connait tout...
position.on.off
Citation : Laisses tomber, le pauvre angoleiro, quand il aime pas c'est parceque c'est de la merde et quand il aime, c'est juste parceque c'est enorme...
Citation : "vraiement c'est bon ta musique, mais t'as pas dela merde pour qu'on puisse danser" , navrant ...
là dessus je peux qu'approuver et je pense que les gens qui ont passé du son en soirée, que ce soit pour leur pote ou en club approuveront que ce genre de remarque sont tout à fait possibles...
alors peut être qu'il y connait rien mais sur ce coup là je pense qu'il est tout à fait dans le vrai
les gens sont tellement habitués à danser sur les morceaux qu'ils connaissent ou des rythmes "connus" que parfois pour placer des trucs un peu différents c'est la mission
Number-6
Et quand on voit la culture musicale de la majorité des gens en France...
position.on.off
Citation : Faut comprendre que dans 95% des cas, les gens veulent entendre des trucs qu'ils connaissent.
Et quand on voit la culture musicale de la majorité des gens en France...
on est d'accord
gungancity
Encore un exemple ou l'offre crée la demande, et pas la demande crée l'offre (simple constat, pas une préférence).
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
- < Liste des sujets
- Charte